| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
swapno

|
Posté le: 23 Jan 2008 0:28 Sujet du message: [DH] Tours FC 2 |
|
|
J'ouvre un topic sur la réserve, car ce WE, elle vient de battre JOUE LES TOURS et se trouve en embuscade elle aussi pour la montée en CFA2.
Ce serait vraiment bien que la réserve puisse monter, car la saison dernière avec une équipe en L2 et la réserve en DH, le fossé était trop grand..
Si on veut se maintenir a un haut niveau professionnel, il faut aussi que la réserve accède au championnat national, ce qui permettrait d'aguerrir nos jeunes a un niveau acceptable, pour qu'ils puissent éventuellement dépanner en équipe fanion. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 23 Jan 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
Swap tu es pas au bon topic va sur distric,il est vrais que personne s'en occupe cette année Anthony tu dorsssssssssssss. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 23 Jan 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, je veux bien, mais en même temps la DH ne dépends pas du district...enfin bon, pas grave.
Si il y en a de vous qui vont voir évoluer la réserve ce serait bien qu'ils nous mettent leurs impressions, merci. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 23 Jan 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
« swapno » a écrit: Oui, je veux bien, mais en même temps la DH ne dépends pas du district...enfin bon, pas grave.
Si il y en a de vous qui vont voir évoluer la réserve ce serait bien qu'ils nous mettent leurs impressions, merci.
D'accord _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 23 Jan 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait bien que la "2" de tours suive le mouvement de la montée si on peut dire. Ca pourrait apporter beaucoup, je pense que c'est dans nos cordes pour cette année. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 23 Jan 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
c'est obligatoire pour un club pro, d'avoir sa réserve, au moins en cfa2, il faut donc monter rapidement pour que les jeunes puissent s'aguérir _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 23 Jan 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
c'est meme urgent!!!
quand je vois que niort , libourne , besançon (!!!) , gueugnon , clermont , dijon , nimes (!!!) , sete (!!!) , angers , chateauroux , creteil (!!!) , chatellerault (!!!) , laval , brest et sannois saint gratien (!!!) , toutes les equipes que j'ai cités on leur reserve en CFA2 c'est quand meme dramatique que la reserve de Tours n'i soit pas , surtout que ça augmenterais les benefices !! donc bon se serais bien que la reserve monte cette année mais ils sont 3emes et j'ai peur qu'on passe encore a la trappe en barrages !! _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 23 Jan 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Châtellerault ça m'étonnerait fort vu que leur équipe première est en CFA ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 23 Jan 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
besancon aussi est en cfa.
et je me souvient il y a 6 ou 7 ans quand toulouse avait été retrogradé en national, la 2 de toulouse été toujours en cfa _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 23 Jan 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Si,si chatellerault, la premiere est en CFA et la réserve en CFA2
D'ailleurs RODEZ que l'on va rencontrer, a aussi une réserve en CFA2, dont au moins 6 joueurs jouent en ce moment en national car ilsont une hécatombe de blessures _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 24 Jan 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: Châtellerault ça m'étonnerait fort vu que leur équipe première est en CFA !
mdr
tu recommence......
ça parle alors qu'il a pas verifier.... _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
dom37

|
Posté le: 25 Jan 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait bien,c'est qu'il y ait un maximum de supporters
pour les encourager samedi 26/01 à Saint-Cyr,à 18 h,au complexe Guy Drut.
Ils reçoivent Amboise, et c'est déjà un match décisif pour la montée
en CFA2. |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 785 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 01 Fév 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: sur distric,il est vrais que personne s'en occupe cette année
ça fait plaisir  |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
|