| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptifu

|
Posté le: 08 Déc 2007 13:32 Sujet du message: [l'equipe] rachat d'un club de national |
|
|
dans l'equipe de jeudi, il ya avit un article comme quoi 3 homes viennent ed lancé un site internet qui consiste a reunir des investisseur afin d'avoir assez d'argent pour racheter un club de foot de national pour le faire remonter.
le principe, toutes personnes peut venir sur ce site en contribuant au projet en invetsissant 50 euros. le but est de reunir 60 000 investisseurs avant le debut de la saison prochaine et ensuite ces 60000 investisseurs fernt tous parti des actionaires a part egales du club et sront donc questionné et mis au courant de tous ce qui va se passer.
les organisateurs veulent racheté uhn club avec un gros potentiel et qui n'est aps a sa place en ce moment et cite plusieurs clubs;
reims
nimes
cannes
TOURS
besancon
et le reste m'en souvient plus.
ce projet a deja était mis en place en angleterre et un club de 5ieme division a été racheté de cette maniere. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1047 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 08 Déc 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
http://www.footballpro.fr/ _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2235 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 08 Déc 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est la même arnaque qu'en Anglettere avec plus de 1500 plaintes dans les tribunaux,si vous savez pas quoi faire de votre fric ,vous pouvez m'envoyez un dont par PayPal j'accepte . _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 09 Déc 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est que je pense que sa pourrait marché (sa a bien marché en angleterre)
maintenant y ont pas interet de tenté de venir a tours parceque la je rentrerai un mode intense resistance.
il est pas question que mon club soit president par plein de suporter dont certainement une bonne majorité de con qui n'y connaisse rien a ce qu'est le management d'un club ou d'un equipe. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 23 Jan 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
en Angleterre : L'EQUIPE
Foot-ANG - Une équipe achetée par des internautes
27.000 membres du site internet MyFootballClub.co.uk vont devenir les heureux propriétaires d'un club amateur 5e division, Ebbsfleet United. Chacun de ces membres a versé une somme modeste pour réunir les 850.000 euros nécessaires au rachat. Le plus compliqué reste cependant à venir puisque, en échange, ils auront leur mot à dire sur la composition de l'équipe et les transferts de joueurs, via leur site. L'entraîneur du club Liam Daish en a toutefois appelé au sérieux des internautes : «Ils vont avoir à faire avec l'existence de joueurs qui soutiennent leur famille avec ce qu'ils gagnent ici. Aussi longtemps que tout le monde prend ça aussi au sérieux que les joueurs, je ne vois pas le problème.» _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2235 Localisation: Maisons-Alfort
|
|
|
 |
|