Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

GWODOCK ROGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> L1,National, championnats amateurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENARD

amateur5

MessagePosté le: 24 Jan 2008 14:59    Sujet du message: GWODOCK ROGER Répondre en citant

Est-ce que quelq'un le connait ?

interview d'un futur professionel
INTERVIEW DE LOOGA GWODOCK ROGER AUREL:
Depuis la glorieuse époque de ROGER MILLA..l'ambassadeur camerounais avait un neveu au nom de LOOGA GWODOCK ROGER AUREL agé de 16 ans.CE petit génie du ballon rond est la réincarnation de son oncle.Le jeune ROGER a connu le football dans un quartier très pauvres à douala appellé NEW-BELL...EN 2005-2006,le jeune camerounais vient en EUROPE pour des essais dans des clubs français de ligue 1 par la complicité de son père et de son oncle ..SON Père ,très grand homme politique camerounais lui trouva un manager au nom de monsieur NORBERT..N'ayant pas pu trouver un club à son niveau fit des tests dans un club de ligue 2 sur le nom de TOURS FOOTBALL CLUB.étant retenue dans ce club car il avait montrer de la volonté lors des test,de la rapidité et de la technique fut très apprécié par les encadreurs..En espace de 2 semaines, le jeune joueur est sortit meilleur buteur avek 6 buts marquées parce qu'il avait juste joué 4 matchs avek la réserve et a demander qu'il veut jouer avek la une kar le joueur voulait s'imposer dans le championnat d'indre et loire face à un autre prodige du foot africain le jeune GABONNAIS FRED qui lui était devant ROGER..LE 23 décembre looga gwodock ROGER arracha la médaille de meilleur buteur avek 8 buts devant FRED et devient le meilleur buteur du TOURS FC avek 3 buts...LOOGA GWODOCK ROGER AUREL a été intervievé à la fin d'un match après sa grosse blessure au genoux ou il nous a parler de lui ,des personnes qui l'on poussé dans le mon de du football ....

le petit prodige du tours football club prend les choses en main
CANALBLOG à intervievé LOOGA GWODOCK ROGER :
Depuis la fin du championnat d'INDRE ET LOIRE, ou ROGER a arraché la médaille de meilleure buteur face à un autre joueur AFRICAIN DE lille appellé FRED BAGAYOKO ,un des joueurs les plus aimé des spectateurs TOURRAINNAIS.Le jeune BAGAYOKO amie de ROGER depuis la fin du championnat d'INDRE ET LOIRE, ces jeunes africains de 16 ans font la fierté de leur continent et de leurs familles.LOOGA GWODOCK ROGER AUREL meilleur buteur du championnat d'indre et loire a été intérrogé à sa sortie des cours par un envoyé de la radio de canalblog et qui répondit à toutes ces questions posées ....
JOURNAL DE LA VIE QUOTIDIENNE :
je m'appelle GWODOCK ROGER ,je suis agé de 16ans et je compte quitté le TOURS FOOTBALL CLUB après avoir trouvé un club à ma mesure et ou je pourrais évoluer dans le monde du ballon rond .Et le conseil que je peux donner à mes frères du CAMEROUN c'est qu'il travaille et il seront recompenser.Car komme touT CAMEROUNAIS NOUS VOULONS DEVENIR comme notre idole SAMUEL ETO'O et mon rève est de jouer dans l'équipe du fc barcelone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swapno

pro5

MessagePosté le: 24 Jan 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ils disent qu'il joue en réserve...jamais entendu parlé...peut être joue t'il en moins de 18a.
Mais le gamin a l'air d'avoir déjà le melon, car déclarer qu'il veut quitter le TOURS FC, pour jouer dans un club a sa mesure...
Peut être que si on monte, il voudra rester, en tous cas c'est la première fois que j'entends parler de lui.
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 24 Jan 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

le neuveu de Roger MILLA serait donc au TFC ?? il a 16 ans, c'est vrai ça ??

et c'est bourré de faute leur truc ...

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
merlin2

pro5

MessagePosté le: 24 Jan 2008 16:50    Sujet du message: Re: GWODOCK ROGER Répondre en citant

« BENARD » a écrit:
Est-ce que quelq'un le connait ?

interview d'un futur professionel
INTERVIEW DE LOOGA GWODOCK ROGER AUREL:
Depuis la glorieuse époque de ROGER MILLA..l'ambassadeur camerounais avait un neveu au nom de LOOGA GWODOCK ROGER AUREL agé de 16 ans.CE petit génie du ballon rond est la réincarnation de son oncle.Le jeune ROGER a connu le football dans un quartier très pauvres à douala appellé NEW-BELL...EN 2005-2006,le jeune camerounais vient en EUROPE pour des essais dans des clubs français de ligue 1 par la complicité de son père et de son oncle ..SON Père ,très grand homme politique camerounais lui trouva un manager au nom de monsieur NORBERT..N'ayant pas pu trouver un club à son niveau fit des tests dans un club de ligue 2 sur le nom de TOURS FOOTBALL CLUB.étant retenue dans ce club car il avait montrer de la volonté lors des test,de la rapidité et de la technique fut très apprécié par les encadreurs..En espace de 2 semaines, le jeune joueur est sortit meilleur buteur avek 6 buts marquées parce qu'il avait juste joué 4 matchs avek la réserve et a demander qu'il veut jouer avek la une kar le joueur voulait s'imposer dans le championnat d'indre et loire face à un autre prodige du foot africain le jeune GABONNAIS FRED qui lui était devant ROGER..LE 23 décembre looga gwodock ROGER arracha la médaille de meilleur buteur avek 8 buts devant FRED et devient le meilleur buteur du TOURS FC avek 3 buts...LOOGA GWODOCK ROGER AUREL a été intervievé à la fin d'un match après sa grosse blessure au genoux ou il nous a parler de lui ,des personnes qui l'on poussé dans le mon de du football ....

le petit prodige du tours football club prend les choses en main
CANALBLOG à intervievé LOOGA GWODOCK ROGER :
Depuis la fin du championnat d'INDRE ET LOIRE, ou ROGER a arraché la médaille de meilleure buteur face à un autre joueur AFRICAIN DE lille appellé FRED BAGAYOKO ,un des joueurs les plus aimé des spectateurs TOURRAINNAIS.Le jeune BAGAYOKO amie de ROGER depuis la fin du championnat d'INDRE ET LOIRE, ces jeunes africains de 16 ans font la fierté de leur continent et de leurs familles.LOOGA GWODOCK ROGER AUREL meilleur buteur du championnat d'indre et loire a été intérrogé à sa sortie des cours par un envoyé de la radio de canalblog et qui répondit à toutes ces questions posées ....
JOURNAL DE LA VIE QUOTIDIENNE :
je m'appelle GWODOCK ROGER ,je suis agé de 16ans et je compte quitté le TOURS FOOTBALL CLUB après avoir trouvé un club à ma mesure et ou je pourrais évoluer dans le monde du ballon rond .Et le conseil que je peux donner à mes frères du CAMEROUN c'est qu'il travaille et il seront recompenser.Car komme touT CAMEROUNAIS NOUS VOULONS DEVENIR comme notre idole SAMUEL ETO'O et mon rève est de jouer dans l'équipe du fc barcelone

Cela ressemble a une bonne blague.
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 24 Jan 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

étrange !

mais regardez les messages qui ont été postés suite à cette article :

" Putin roger j'arrive tjrs po a y croire!donc kan tu transpirè o quartier la ce nétè po pour rien hein!!je te souhaites bcp de bonnes choses é surtout du COURAGE et de la CHANCE...gro bisuxxx "

" Ptit frère fonce g ne peus t'encourager continus dans cette voix on est tous avec toi la famille les amis tout le monde te soutient comme tu l'asdis seul le travail paye peas. "

donc franchement je sais pas, si c'est une blague ou pas ...

swapno

pro5

MessagePosté le: 24 Jan 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...la NR aurait fait un article, ou aurait dit au moins l'info que le neuveu de MILLA était au TFC..
C'est le genre de brève qui interresse les lecteurs ça...
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 27 Jan 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que j'ai lu lundi dernier sur la NR qu'un certain ROGER a marqué le 3è et dernier but tourangeau, en DH !

mais c'est à confirmer, si y en a qui peuvent le faire, ça serait cool ....

casey13om

amateur1

MessagePosté le: 29 Jan 2008 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

on ne dit pas "spectateurs TOURRAINNAIS" mais TURONS angry4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> L1,National, championnats amateurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: