| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goleador

|
Posté le: 25 Jan 2008 16:53 Sujet du message: Pret de cheick oumar dabo |
|
|
Cheik Oumar DABO devrait être prêté à Tours (National) la semaine prochaine et jusqu'à la fin de la saison afin d'acquérir du temps de jeu.
site off du HAC _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 25 Jan 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
TRANSFERT : DABO PRETE A TOURS
25-01-2008 à 15:30 Par Gusty
Depuis le retour de Lesage sur le front de l'attaque, on savait que les dirigeants havrais souhaitaient prêter Cheick Oumar Dabo afin de lui permettre d'acquérir davantage de temps de jeu. Le HAC devrait prochainement annoncer le prêt de l'attaquant malien dans le club de Tours (Nat.) jusqu'à la fin de la saison.
Le TOURS FC a enfin trouvé son attaquant!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 25 Jan 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
oh les gars , je sens qu'on va bien se marrer avec TENEMA
Et vive le mali et le tours fc!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 25 Jan 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
ça va etre un tandem malien donc ! On peut esperer une bien bonne entente entre ces deux la ! Mais j'attend de voir tout ça sur le terrain prochainement, car avec dramane coulibaly, je me disais, que ça allait dépoté, et bien je me suis bel et bien trompé. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 25 Jan 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
http://www.infohac.com/site.php3?page=accueil
C'est pas encore officiel attendons un peu mais la source vient du Havres donc pas de fumé sans feu (mais ce n'est pas le cite off) ) _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 25 Jan 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
super be ça ! apparemment c'est un joueur rapide,
meilleur joueur du championnat d'Algérie 2006/2007 _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
Toutazimut

|
Posté le: 25 Jan 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Pas facile de glaner des infos et des stats sur lui vu qu'il a joué la majeur partie de sa carrière à l'étranger. Si vous en avez, on est preneur afin de savoir qui on va accueillir !  _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 785 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
|
|
 |
ERIC

|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
ERIC

|
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 25 Jan 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
d'après les videos , on s'apercoit que c'est un chasseur de buts très opportuniste
d'ailleurs il portait deux surnoms en ALGERIE: DABOGOAL et DABOOOUMMM!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 25 Jan 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
je peux vous dire que les dirigeants mettent le paquet pour ce mercato afin d'aborder l'avenir dans de bonnes conditions
IL EST IMPERATIF DE REMONTER DE SUITE EN LIGUE 2 donc SEBAG , MARTY et SANCHEZ font tout pour!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
|
|
 |
|