| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
swapno

|
Posté le: 26 Jan 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
C'était CLEMENT en 2001, contre AGASSI, mais il y avait moins d'attente autour de lui, parce qu'AGASSI était archi favori.
Alors que la avec TSONGA, y a une sacrée attente car il a un niveau de jeu assez exeptionnel.Il a sorti MURRAY,GASQUET,YOUZHNI,NADAL pour y arriver.On peut qu'il a était se la chercher. En plus il a un sacré charisme, tant sur le cour, que dans ses déclarations. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 26 Jan 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
oué je m'en souviens même si j'étais très jeune, Arnaud Clément avait sorti en demi Sébastien Grosjean, malheureusement ensuite les deux n'ont pas véritablement confirmés ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 27 Jan 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
défaite ! c'est dur à accepter d'autant plus que si TSONGA aurait remporté ce tie-break, je pense qu'il aurait été pas loin de la victoire finale car le serbe était à la limite physiquement !!!
ça s'est joué d'un rien, il a fait un bon 1er set, ensuite dans les 2è et 3è il a eu plus de mal avec le bon jeu de DJOKOVIC, mais surtout n'arrivait plus à terminer ses points après avoir pris l'avantage dans l'échange ! Il a fait un bien meilleur 4è set que les deux d'avants, il lui a manquait pas grand chose, c'était sa première finale, DJOKOVIC sa 2è, ça peut etre aussi fait la différence !
mais l'avenir est devant lui !
MAIS BRAVO A TOI JO-WILFRIED POUR CE SUPER TOURNOI !!!! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 27 Jan 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
aprés est ce qu'il est bon sur terre battue ? ou sur herbe ? _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2839 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 27 Jan 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
sur terre battue non il a peu de chance son jeu s'y prete pas vraiment...et là il mettra pas 3/0 à nadal à roland garros, sûr et certain _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
|