Posté le: 02 Aoû 2005 20:52 Sujet du message: [RDV] Nous aussi "on refait le match" comme Eugène
Voici une proposition pour un nouveau RDV hebdomadaire sur le t'chat. L'idée est de se retrouver sur le t'chat après les journées de championnat pour discuter des matchs du Tours FC et de la journée en général.
Je mets un sondage en ligne pour vous permettre de choisir le moment ou vous souhaiteriez que RDV soit mis en place. (sachant que le soir même c'est assez dur pour certains qui viennent de "loin" ou qui sortent après les matchs; pour les matchs en semaine ou le vendredi le RDV pourras être choisi quelques jours avant.)
ps: merci à tfcmontpellierherault de m'avoir relancé sur le sujet
Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
Posté le: 02 Aoû 2005 22:03 Sujet du message:
je trouve que c'est une très bonne idée mais ce ne sera peut-être pas facile de fixer une heure de RDV qui convienne à tout le monde car nos contraintes et nos besoins diffèrent en fonction de nos vies familliales respectives. J'ai voté pour la tranche 18-19h mais je comprends que ça n'est pas forcément du gout de tout le monde. Cela dit, je pense qu'un commentaire à froid est mieux car la clareté d'esprit prend la place de l'euphorie ou le mécontentement d'après-match qui peuvent nous faire déraper ou exagérer quelque peu.
je trouve que c'est une très bonne idée mais ce ne sera peut-être pas facile de fixer une heure de RDV qui convienne à tout le monde car nos contraintes et nos besoins diffèrent en fonction de nos vies familliales respectives. J'ai voté pour la tranche 18-19h mais je comprends que ça n'est pas forcément du gout de tout le monde. Cela dit, je pense qu'un commentaire à froid est mieux car la clareté d'esprit prend la place de l'euphorie ou le mécontentement d'après-match qui peuvent nous faire déraper ou exagérer quelque peu.
C'est pour ça que je mets un petit sondage pour voir quelle tranche horaire convient le mieux aux personnes.
Je préfère les commentaires à chaud. C'est pourquoi j'ai voté le soir même.
le soir même pas évident car on ira arroser souvent nos victoires cette saison... donc j'ai mis 18-19 pour le dimanche... comme ça ensuite on peut regarder les filles de Fleury à France 3 centre en hand ...
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 19 Nov 2006 22:54 Sujet du message:
Tout ce que je vois c' est que le capitaine et ses moussaillons ont disparus cette saison . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 19 Nov 2006 23:23 Sujet du message:
« le suedois » a écrit:
un viking est tout, sauf un moussaillon
moi les soirs de match je lave mon drakard
C' est déja bien de ce reconnaitre _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Tout ce que je vois c' est que le capitaine et ses moussaillons ont disparus cette saison .
Pour ma part je ne peux assurer un raclette et un chat pour une raclée... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum