Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

Témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul

amateur1

MessagePosté le: 27 Jan 2008 19:16    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne pense m'être trompé de section dans le forum. Je me présente, je m'appelle Paul. Je suis étudiant à l'IUT de journalisme de Tours. Je dois réaliser un dossier sur le Tours FC dont le sujet est "le TFC face à la remontée". Je voulais recueillir des témoignages de supporters, face à cet enjeux. Je vais poser mes questions. Si je pouvais avoir trois ou quatre témoignages, ça serait cool. Je vous remercie d'avance.

-Depuis quand supportez vous le Tours FC ?
-Etes vous un membre d'un groupe de supporters ? Depuis quand et pourquoi
-Quelles ont été les causes premières selon vous de la descente du club l'an passé en L2 ?
-Pensez vous que le club soit reparti sur des bases saines ?
-Pensez vous que le club a les capacités pour remonter ?
-Sentais vous un enthousiasme autour du club face à l'enjeux de la remontée ?

Merci d'avance

Paul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37TFC

pro5

MessagePosté le: 27 Jan 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est destiné qu'aux membres d'un groupe de supporters ?

Sinon je pense que la categorie appropriée serait: "Médias"
chogat37

semi5

MessagePosté le: 27 Jan 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

au pire tu t'en branles et tu reponds au questions
37TFC

pro5