chogat37 a écrit:au pire tu t'en branles et tu reponds au questions
oui >_>
....
- Je supporte le Tours fc depuis la saison 1998/99 quand Tours etait en CFA, j'avais a l'epoque 11 ans, quand mon grand pere, ancien president des supporters notamment, m'enmenait voir des matchs. Mais j'ai réellement pris gout, à vouloir supporter l'equipe du tours fc, depuis le match en coupe de france contre Lyon en 32èmes de finale, ça a été véritablement le déclic de voir un stade plein a craquer, et j'ai pris conscience que...j'adorait le foot tout simplement

.
- Je ne suis pas membre d'un groupe de supporters.
- Mauvais choix de l'entraineur, et des joueurs qui n'avait pas le niveau esperé pour jouer en championnat professionnel.
- Le club est reparti sur des bases trés saines, avec un nouveau manager (Max Marty), et un nouvel entraineur (Daniel Sanchez) ayant beaucoup d'experience, un président (Frederic Sebag) qui a la tête sur les épaules, puis un renouvellement d'effectif à 90% qui a été probant.
La preuve, nous sommes qualifié pour les 16èmes de finale de coupe de france et nous jouons le haut de tableau en championnat national, donc beaucoup de points positifs ressort, meme si tout n'est pas encore parfait...
- Le club sait qu'il faut remonter trés vite en championnat professionnel de Ligue 2 pour "effacer" la piètre prestation de notre club l'an passé. C'est pourquoi nos dirigeants n'hesitent pas a recruter des joueurs ayant de grosses qualités pour pouvoir accrocher l'une des trois premières places de ce championnat de national, synonyme d'accession en Ligue 2.
Mais concrétement, l'équipe marche bien, avec de bonnes individualités, mais il reste cette constance, cette régularité dans nos bons résultats qui nous font défaut.
- Oui les supporters attendent une réaction "d'orgueil" aprés cette descente de la ligue 2 au national, mais il manque beaucoup de supporters au stade de la Vallée du Cher. La fin de championnat nous réserve de gros matchs contre des prétendants à la montée, ce qui va augmenter le nombre de spectateurs au fur et à mesure de la bonne progression, et je l'espere, de notre equipe.