frank a écrit:salut . j'espère effectivement que cheick va bien s'intégrer ici ou plus exactement qu'il va posséder tous ses moyens d'emblée , parcequ'en fait même si il a été très peu vu sur le terrain il a la plupart du temps accompagné le groupe des joueurs de ligue 2 (donc pas de jeu avec la réserve non plus du coup) ...Mais justement ces dernières semaines cette fois avec la réserve lui ont apportées du temps de jeu et de la confiance je pense .
j'ai vu un post qui parle de la saison prochaine "preferera t'il la quiétude ici à tours plutôt que l'aspect financier" . En fait celà n'a rien à voir avec les finances , c'est surtout que son souhait est de jouer en ligue 1 ! lol et oui ne pas oublier qu'il appartient toujours au HAC qui risque fort de lui offrir cette opportunité dans 6 mois , c'est très proche ! Mais rien à craindre pour vous en attendant au niveau de sa motivation puisque son intérêt est bien sûr de démontrer avant sa vraie valeur avec vous forcément....
Maintenant j'espère qu'on le verra avec tours , diffusé , grâce à un bon parcours en coupe de la part de cette équipe ( enfin en tout cas grâce déjà à une victoire vendredi ... avec lui au fait ?)
Je veux bien FRANCK, mais si vous montez en L1 (ce qui est bien parti), pourquoi votre entraineur le ferait jouer, vu qu'il nejouait pas en L2? Oui HOAREAU va partir, mais, il y a LESAGE, et avant que celui ci ne revienne DABO ne jouait pas plus avec vous...
Et pour ta question, normalement, non, il ne jouera pas vendredi, car non qualifié.
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille