[Prêt] Cheikh Omar DABO

Transferts, prêts officiels.

Modérateur: Nickrock

[Prêt] Cheikh Omar DABO

Messagede 37TFC le 29 Jan 2008 19:26

Et voila le tfc a reussi a faire signer cet attaquant, en provenance du havre, pour un prêt jusqu'à la fin de cette saison :
http://www.toursfc.fr/affiche_page.php?IdSite=1&IdRub=56&Id=312

Il à l'air rapide, physique, assez technique, et s'arrache sur les ballons !!! espérons qu'il en fasse de meme chez nous !
Une paire malienne de haute volée je pense, mais il faut attendre et voir ce tandem qui m'a l'air assez interessant malgrés tout !
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede jejeto le 29 Jan 2008 20:18

Mon gros regret c'est que c'est juste un pret snifff !!!!!
Je plein les pauvres defense qui vont nous rencontrer parce qu'associer a N'diaye ca va faire mal, tant pis s'il n'est pas pret pour la coupe on peut attendre le match de Cherbourg..
Encore une fois bienvenu a toi "DABO" et merci les dirigeants tourangeaux pour cette recrue( que je prefere a G. BA).
Vu qu'il reste 2 jours , essayez de nous choper 1 ou 2 lateraux en defense , merci...
Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!!
jejeto
semi1

Re: [Prêt] Cheikh Omar DABO

Messagede beans37 le 29 Jan 2008 20:25

37TFC a écrit:Et voila le tfc a reussi a faire signer cet attaquant, en provenance du havre, pour un prêt jusqu'à la fin de cette saison :
http://www.toursfc.fr/affiche_page.php?IdSite=1&IdRub=56&Id=312

Il à l'air rapide, physique, assez technique, et s'arrache sur les ballons !!! espérons qu'il en fasse de meme chez nous !
Une paire malienne de haute volée je pense, mais il faut attendre et voir ce tandem qui m'a l'air assez interessant malgrés tout !

C'est clair mais étant un club de national il ne fallait pas trop demander la lune.
Je pense que c'est un bon choix de la part des dirigeants.
Bienvenue a lui et qu'il nous aides à monter en L2.
ALLEZ LES TFC LA L2 EST A NOUS
beans37
amateur1

Messagede hatchi le 29 Jan 2008 21:00

jejeto a écrit:Mon gros regret c'est que c'est juste un pret snifff !!!!!
Je plein les pauvres defense qui vont nous rencontrer parce qu'associer a N'diaye ca va faire mal, tant pis s'il n'est pas pret pour la coupe on peut attendre le match de Cherbourg..
Encore une fois bienvenu a toi "DABO" et merci les dirigeants tourangeaux pour cette recrue( que je prefere a G. BA).
Vu qu'il reste 2 jours , essayez de nous choper 1 ou 2 lateraux en defense , merci...

Ce qui m'enbete c'est que nos 2 recrues sont des pret sans option d'achat c'est dommage mais bon il nous feront deja du bien jusqu'à la fin de la saison et c'est sa le principal
kevin je serais quoi qu'il arrive toujours tton premier fan
hatchi
amateur1

Messagede AlexTFC le 29 Jan 2008 21:09

maintenant c'est beau son cv , ses buts et vos paroles

mais sur le terrain c'est different !! bienvenue a toi Dabo
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede AllezleToursFC le 29 Jan 2008 21:10

c'est là qu'on voit aussi l'énorme fossé entre le National qui n'attire pas grand monde et la L2 ! l'an dernier on a réussi tout de même un grand coup en faisant signer un ex-international en français en la personne de Tony Vairelles !!!
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Messagede 37TFC le 29 Jan 2008 21:17

AllezleToursFC a écrit:c'est là qu'on voit aussi l'énorme fossé entre le National qui n'attire pas grand monde et la L2 ! l'an dernier on a réussi tout de même un grand coup en faisant signer un ex-international en français en la personne de Tony Vairelles !!!

rhaaa, j'essayais de l'oublier tu fais c*** :mumum: :lol: :wink:

37TFC
Nolife

Messagede el rico le 29 Jan 2008 21:19

voila une recrue de choix pour un tandem malien qui va nous réchauffer à la VDC.
Souhaitons que nos 2 attaquants tueront plus vite les matchs à domicile à la grande satisfaction des défenseurs qui pourront jouer avec moins de pression et par conséquent seront peut-être moins sujet à commettre des grosses erreurs et à notre grand satisfaction de voir du jeu offensif à domicile reposant sur 2 attaquants de talent.

Croisons les doigts pour que ce duo emmènent le club vers la ligue 2, et dans le cas le plus optimiste, qu'ils veulent continuer l'aventure ensemble en ayant plus des objectifs de plaisir et de coeur que financiers... Mais ça c'est une autre histoire...
Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours
el rico
amateur2

Messagede swapno le 29 Jan 2008 21:19

En tous cas, qu'ils s'intègrent ou pas (DABO et CA), je tire un grand coup de chapeau a MAX MARTY, car réussir a attirer ces deux joueurs qui ont un niveau au dessus du national, c'est très fort. L'année dernière a la même époque c'est lui qui signait chez nous, et a mon avis c'est la plus importante recrue de ces dix dernières années!!!!
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede 37TFC le 29 Jan 2008 21:37

swapno a écrit:En tous cas, qu'ils s'intègrent ou pas (DABO et CA), je tire un grand coup de chapeau a MAX MARTY, car réussir a attirer ces deux joueurs qui ont un niveau au dessus du national, c'est très fort. L'année dernière a la même époque c'est lui qui signait chez nous, et a mon avis c'est la plus importante recrue de ces dix dernières années!!!!

Pour moi, c'est Koscielny...meme s'il n'a pas de vrai "palmares", ce joueur , de par son niveau est le meilleur que j'ai pu connaitre au tfc.
Fallait vraiment avoir le flair pour le prendre chez nous !

37TFC
Nolife

Messagede el rico le 29 Jan 2008 21:59

En terme de transfert, je pense que Koscielni est le joueur susceptible de faire rapporter le plus au club en sachant que Ca et Dabo sont des prêts.
Il est niveau ligue 1 et pourrait jouer dans un club ambitieux.

C'est à mon avis le joueur des dernières années de notre équipe: maitrise, constance et énorme talent.
Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours
el rico
amateur2

Messagede AllezleToursFC le 29 Jan 2008 22:00

37TFC a écrit:
AllezleToursFC a écrit:c'est là qu'on voit aussi l'énorme fossé entre le National qui n'attire pas grand monde et la L2 ! l'an dernier on a réussi tout de même un grand coup en faisant signer un ex-international en français en la personne de Tony Vairelles !!!

rhaaa, j'essayais de l'oublier tu fais c*** :mumum: :lol: :wink:

:D ........ désolé !!!
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Messagede Kangaa le 29 Jan 2008 22:33

Un mec qui a du niveau, c'est evident, mais pour mou le plus important, c'est le fait qu'il connaisse deja trois joueurs de l'effectif, ca aidera pour l'integration sans hesitation
Image
Image
Image

MERCI LES BLEUS !!!
Kangaa
semi4

Messagede frank le 30 Jan 2008 11:09

salut . j'espère effectivement que cheick va bien s'intégrer ici ou plus exactement qu'il va posséder tous ses moyens d'emblée , parcequ'en fait même si il a été très peu vu sur le terrain il a la plupart du temps accompagné le groupe des joueurs de ligue 2 (donc pas de jeu avec la réserve non plus du coup) ...Mais justement ces dernières semaines cette fois avec la réserve lui ont apportées du temps de jeu et de la confiance je pense .

j'ai vu un post qui parle de la saison prochaine "preferera t'il la quiétude ici à tours plutôt que l'aspect financier" . En fait celà n'a rien à voir avec les finances , c'est surtout que son souhait est de jouer en ligue 1 ! lol et oui ne pas oublier qu'il appartient toujours au HAC qui risque fort de lui offrir cette opportunité dans 6 mois , c'est très proche ! Mais rien à craindre pour vous en attendant au niveau de sa motivation puisque son intérêt est bien sûr de démontrer avant sa vraie valeur avec vous forcément....

Maintenant j'espère qu'on le verra avec tours , diffusé , grâce à un bon parcours en coupe de la part de cette équipe ( enfin en tout cas grâce déjà à une victoire vendredi ... avec lui au fait ?)
frank
amateur1

Messagede swapno le 30 Jan 2008 12:54

frank a écrit:salut . j'espère effectivement que cheick va bien s'intégrer ici ou plus exactement qu'il va posséder tous ses moyens d'emblée , parcequ'en fait même si il a été très peu vu sur le terrain il a la plupart du temps accompagné le groupe des joueurs de ligue 2 (donc pas de jeu avec la réserve non plus du coup) ...Mais justement ces dernières semaines cette fois avec la réserve lui ont apportées du temps de jeu et de la confiance je pense .

j'ai vu un post qui parle de la saison prochaine "preferera t'il la quiétude ici à tours plutôt que l'aspect financier" . En fait celà n'a rien à voir avec les finances , c'est surtout que son souhait est de jouer en ligue 1 ! lol et oui ne pas oublier qu'il appartient toujours au HAC qui risque fort de lui offrir cette opportunité dans 6 mois , c'est très proche ! Mais rien à craindre pour vous en attendant au niveau de sa motivation puisque son intérêt est bien sûr de démontrer avant sa vraie valeur avec vous forcément....

Maintenant j'espère qu'on le verra avec tours , diffusé , grâce à un bon parcours en coupe de la part de cette équipe ( enfin en tout cas grâce déjà à une victoire vendredi ... avec lui au fait ?)

Je veux bien FRANCK, mais si vous montez en L1 (ce qui est bien parti), pourquoi votre entraineur le ferait jouer, vu qu'il nejouait pas en L2? Oui HOAREAU va partir, mais, il y a LESAGE, et avant que celui ci ne revienne DABO ne jouait pas plus avec vous...

Et pour ta question, normalement, non, il ne jouera pas vendredi, car non qualifié.
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Suivante

Retourner vers Transferts officiels