Modérateur: Nickrock

Le technicien a écrit:Excellent complement d'infos almiron, pour sa taille on le mettra sur les epaules de gomez sur les corners au moins on aura un joueur de 2 metres dans la surface mdr....
Sinon franck le supporter du havre ma dit que c'etait un tres bon joueur chose confirmée par un ami present au stade ce matin et en plus ca fera du bien a cherfa la concurrence.

37TFC a écrit:Génial il va nous remplacer qui a votre avis !!!!CHEEEEEEEEEEEEERFA !!!!! YHAAAAAAAA
Le technicien a écrit:Excellent complement d'infos almiron, pour sa taille on le mettra sur les epaules de gomez sur les corners au moins on aura un joueur de 2 metres dans la surface mdr....
Sinon franck le supporter du havre ma dit que c'etait un tres bon joueur chose confirmée par un ami present au stade ce matin et en plus ca fera du bien a cherfa la concurrence.
Tiens ! En parlant de ça, je me suis tjs demandé pourquoi les joueurs de foot, ne s'appuiyaient pas sur le coequipiers pour prendre les ballons de la tete sur coup de pieds arretés...ça parait bete mais ce serait efficace, il suffit juste que le tireur soit bien précis

Retourner vers Transferts officiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités