Cordeiro signe au TFC

Transferts, prêts officiels.

Modérateur: Nickrock

Cordeiro signe au TFC

Messagede Le technicien le 31 Jan 2008 18:36

A l'essai depuis 2 jours avec l'equipe de daniel sanchez, Cordeiro defenseur/milieu gauche d'origine bresilienne formé et preter par le havre s'est engagé pour six mois avec tours, bonne chance a lui.
A tours on respecte tout le monde mais on craint degun!
Le technicien
amateur5

Messagede almiron le 31 Jan 2008 18:56

Allez sur ce lien pour sa fiche :
http://hac.infoceane.com/equipe/joao-cordeiro.html
le mec risque d'être juste lors des duels aériens :lol:
almiron
Pro1

Messagede Le technicien le 31 Jan 2008 19:00

Excellent complement d'infos almiron, pour sa taille on le mettra sur les epaules de gomez sur les corners au moins on aura un joueur de 2 metres dans la surface mdr....
Sinon franck le supporter du havre ma dit que c'etait un tres bon joueur chose confirmée par un ami present au stade ce matin et en plus ca fera du bien a cherfa la concurrence.
Le technicien
amateur5

Messagede Patator mhsc le 31 Jan 2008 19:05

Merde un troll Bresilien. :-&
Patator mhsc
semi3

Messagede 37TFC le 31 Jan 2008 19:27

Génial il va nous remplacer qui a votre avis !!!! :lol: CHEEEEEEEEEEEEERFA !!!!! YHAAAAAAAA

Le technicien a écrit:Excellent complement d'infos almiron, pour sa taille on le mettra sur les epaules de gomez sur les corners au moins on aura un joueur de 2 metres dans la surface mdr....
Sinon franck le supporter du havre ma dit que c'etait un tres bon joueur chose confirmée par un ami present au stade ce matin et en plus ca fera du bien a cherfa la concurrence.

Tiens ! En parlant de ça, je me suis tjs demandé pourquoi les joueurs de foot, ne s'appuiyaient pas sur le coequipiers pour prendre les ballons de la tete sur coup de pieds arretés... :lol: ça parait bete mais ce serait efficace, il suffit juste que le tireur soit bien précis :)
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede Le technicien le 31 Jan 2008 19:33

Toi ta du etre bercé par olive et tom et les jumeaux derrick avis aux connaisseurs lol..
Le technicien
amateur5

Messagede R.o.M le 31 Jan 2008 19:33

Le technicien a écrit:Toi ta du etre bercé par olive et tom et les jumeaux derrick avis aux connaisseurs lol..

...merde tu m'as devancé de quelques secondes :lol:
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede 37TFC le 31 Jan 2008 19:37

Ils font bien l'ascenceur sur les adversaires, pourquoi pas le faire sur nos propres joueurs, et aucune sanction envers nous :lol: donc c'est peut etre bete a dire, mais ça pourrait etre efficace :P
En tout cas, apres l'argentin Gomez, un bresilien :P Esperons qu'il nous fasse pas de ceara le bougre :lol:
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Messagede swapno le 31 Jan 2008 19:47

Avec tout ça, y en a un qui doit se poser des questions, c'est DELETRAZ...
Enfin si ATYK joue latéral droit et CORDEIRO latéral gauche, eh bien je ne vois pas juju remettre les pieds sur le terrain de sitot

En tous cas pour tous les detracteurs de MARTY, moi je dis qu'il a fait son job cette saison, alors a coach SANCHEZ de bonifier tout ça, et maintenant avec toutes ces recrues on est plus que jamais favori pour la mpontée cette saison, et non dans les 2 ans comme je l'entendais ici ou la.
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede Kangaa le 31 Jan 2008 19:49

Apparement Atik, il pourrait joué millieu droit aussi, donc bon a voir quel poste il jouera, mais en effet ca fait chié pour Julien qui a l'air de payer sa boulette contre Istres

Mine de rien la filière havraise et grenobloise fonctionnent plutot bien, a la manière de Libourne et Marseille, Deletraz, Coulibaly, N'Diaye, Dabo et maintenant Correiro, si c'est du même niveau que Mandanne, ca me convient xD
Image
Image
Image

MERCI LES BLEUS !!!
Kangaa
semi4

Messagede el rico le 31 Jan 2008 19:52

37TFC a écrit:Génial il va nous remplacer qui a votre avis !!!! :lol: CHEEEEEEEEEEEEERFA !!!!! YHAAAAAAAA

Le technicien a écrit:Excellent complement d'infos almiron, pour sa taille on le mettra sur les epaules de gomez sur les corners au moins on aura un joueur de 2 metres dans la surface mdr....

Tiens ! En parlant de ça, je me suis tjs demandé pourquoi les joueurs de foot, ne s'appuiyaient pas sur le coequipiers pour prendre les ballons de la tete sur coup de pieds arretés... :lol: ça parait bete mais ce serait efficace, il suffit juste que le tireur soit bien précis :)

Cela serait encore plus utile au rugby pour passer la ligne défensive tout près de la zone d'essai..lol :blob5:
Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours
el rico
amateur2

Messagede Le technicien le 31 Jan 2008 20:24

Atik est un joueur offensif qui peut jouer des 2 cotés et meme derriere l'attaquant dans un 4-5-1
Il a peut etre jouer lateral quelques fois pour rendre service mais c'est bien un milieu offensif donc deletraz aura aussi sa chance a lui de prendre la place de conté et c'est possible car avec ce recrutement la concurrence s'est accrue et sanchez ne fera de cadeaux a persone et il a raison
Le technicien
amateur5

Messagede goleador le 31 Jan 2008 20:28

Joao CORDEIRO
©HAC
Nationalité : Brésilienne
Date de naissance : 19/06/1984
Taille : 1,78 m c'est mieux que 1m non????
Poids : 64 kg
Poste : Milieu
Club actuel : Le Havre
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede goleador le 31 Jan 2008 23:24

SITE OFF DU HAC
Joao Cordeiro s’engage avec Tours

Le jeune Brésilien du HAC, Joao Cordeiro dont la dernière apparition sous le maillot du HAC remonte au 12 mai 2006 a été laissé libre par le club afin de permettre au joueur de s’engager avec Tours.

Joao Cordeiro qui avait intégré le centre de formation du HAC en 2000 n’a depuis disputé qu’une trentaine de rencontres avec l’équipe professionnelle en sept saisons, la plus prolifique sous le maillot havrais restant la saison 2004/2005 durant laquelle il a disputé 20 matches de Ligue 2.

Afin de ne pas bloquer la suite de sa carrière, le club a donc décidé de le libérer de son contrat afin qu’il puisse s’engager pour une période de 6 mois avec le FC Tours (National). Il y retrouvera Cheikh Oumar Dabo qui est prêté par le HAC à Tours jusqu’à la fin de la saison.

Emmanuel Lelaidier
apparemment ce n'est pas un prêt pour lui mais un transfert définitif

je peux vous dire que les supporters du HAC sont écoeurés par son départ:ils ne comprennent pas car ce joueur a toujours fait de bonnes prestations avec le HAC donc ce départ est un gachis pour eux!!
MERCI MARTY!!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede AllezleToursFC le 31 Jan 2008 23:31

que la concurrence va devenir sévére !!!!!
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Suivante

Retourner vers Transferts officiels