|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 31 Jan 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Pendant ce temps là les crocos nimois ont eux récupéré Robert Malm (Montpellier) qui avait été annoncé à Tours l'été dernier et encore il ya quelques semaines. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Kangaa

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 381 Localisation: Chambray les tours
|
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 31 Jan 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Je suis peut-être dans l'erreur mais Malm ne m'a jamais branché. |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
titi

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 130 Localisation: NORD DE TOURS
|
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 02 Fév 2008 4:46 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: « fredo37 » a écrit: Je suis peut-être dans l'erreur mais Malm ne m'a jamais branché.
il est en fin de carrière, 34 ans, certes tu peux être encore très bon à cet âge mais il lui aurait fallu partir plus tôt, car depuis 2 ou 3 saisons il ne joue plus, ça va être dur pour lui de se remettre véritablement dans le bain, car auparavant c'était un très bon buteur !
Oubli Vairelles et c'es 34 ans, franchement MALM es cuit, par contre il nous met minable chacun..........meme avec mes genoux en vrac ( j'suis deg ), alors respect ( meme si par hazard tu a croisé le haut niveau) porte le respect au pro. _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 02 Fév 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
« jejeto » a écrit: « AllezleToursFC » a écrit: « fredo37 » a écrit: Je suis peut-être dans l'erreur mais Malm ne m'a jamais branché.
il est en fin de carrière, 34 ans, certes tu peux être encore très bon à cet âge mais il lui aurait fallu partir plus tôt, car depuis 2 ou 3 saisons il ne joue plus, ça va être dur pour lui de se remettre véritablement dans le bain, car auparavant c'était un très bon buteur !
Oubli Vairelles et c'es 34 ans, franchement MALM es cuit, par contre il nous met minable chacun..........meme avec mes genoux en vrac ( j'suis deg ), alors respect ( meme si par hazard tu a croisé le haut niveau) porte le respect au pro.
en quoi je ne l'ai pas respecté "moi" ?? _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|