| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Butcher

|
|
|
 |
Kangaa

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 404 Localisation: Chambray les tours
|
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 31 Jan 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement il est tres regretté le garçon...anoter qu'un supporter du HAC dit qu'il peut jouer arrière gauche ou arrière droit, ça c'est vraiment une bonne pioche!!! _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
Kangaa

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 404 Localisation: Chambray les tours
|
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 01 Fév 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit:
exactement ce que voulait Max Marty !!!!
Eh beh , marty a eu un sacré bol alors de tomber sur un joueur polyvalent comme lui !!!!  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
Gribouille

|
Posté le: 01 Fév 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai comme l'impression qu'avec ce joueur et les propos des havrais le concernant, qu'il risque bien de devenir un 2ème "Laurent Koscielny" dans notre équipe...Trop bien oui vraiment trop bien hummmmmmmm |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 01 Fév 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime bien dans ce recrutement c'est qu'il y a une veritable optique d'avenir, c'est des mecs qui font pas de bruit dans leurs club mais avec du temps de jeu sa tiendra surement la route pour le national voir la ligue 2
Nous pouvons rien dire sur le niveau de ces joueurs tant que qu'on les a pas vu jouer plusieurs matchs...(je previens tout les **** du forums que juger nos recrues au premier match ne servira a rien...) en tout cas j'aime beaucoup ce petit havrais qui a l'air vraiment performant et polyvalent. Son point faible a l'air d'étre le physique non ? a voire comme tout ^^ _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 01 Fév 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Attendons bon sang...On disait la meme chose avec les joueurs de L2 l'année dernière tel que Leray, carmona, etc...et on a vu ce qui c'est passé, alors attendons de les voir réellement sur le terrain !!! Le nom sur le papier c'est rien, c'est le terrain le plus important, j'espère que nos dirigeants ont bien fait car la on joue gros a présent.
Qu'il s'integre vite VIIIIIIIIIIIIIIIITE ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 01 Fév 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: que la concurrence va devenir sévére !!!!!
et ça justement c'est bien !!
Robic , cherfa et certains qui se la coulent douce car ils savent qu'ils sont titulaires a chaque matchs la ils vont se bouger le c** pour avoir leur place de titulaire et que les 11 meilleurs jouent ! _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 02 Fév 2008 4:33 Sujet du message: |
|
|
CE SOIR ON ES EN 8EME ALORS TOUT LE MONDE AVEC LE TOURS FC OK... Il manque juste du monde le vendredi pour pousser tout le monde. SI on veut une grande equipe il ne tient qu'a nous alors soit on bouge soit on laisse faire........................a nous de voire .
Domage Tours es une grande ville..................... _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
|