Modérateur: Nickrock

Gribouille a écrit:
Joao CORDEIRO
Se serait lui ?
Parce que il fait quand même plus ou moin partie de l'effectif du HAC ...

fredo37 a écrit:Je suis peut-être dans l'erreur mais Malm ne m'a jamais branché.

AllezleToursFC a écrit:fredo37 a écrit:Je suis peut-être dans l'erreur mais Malm ne m'a jamais branché.
il est en fin de carrière, 34 ans, certes tu peux être encore très bon à cet âge mais il lui aurait fallu partir plus tôt, car depuis 2 ou 3 saisons il ne joue plus, ça va être dur pour lui de se remettre véritablement dans le bain, car auparavant c'était un très bon buteur !

jejeto a écrit:AllezleToursFC a écrit:fredo37 a écrit:Je suis peut-être dans l'erreur mais Malm ne m'a jamais branché.
il est en fin de carrière, 34 ans, certes tu peux être encore très bon à cet âge mais il lui aurait fallu partir plus tôt, car depuis 2 ou 3 saisons il ne joue plus, ça va être dur pour lui de se remettre véritablement dans le bain, car auparavant c'était un très bon buteur !
Oubli Vairelles et c'es 34 ans, franchement MALM es cuit, par contre il nous met minable chacun..........meme avec mes genoux en vrac ( j'suis deg ), alors respect ( meme si par hazard tu a croisé le haut niveau) porte le respect au pro.

Retourner vers Transferts: Les rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités