[Mercato d'hivers clos] Vos réactions

Transferts, prêts officiels.

Modérateur: Nickrock

[Mercato d'hivers clos] Vos réactions

Messagede merlin2 le 31 Jan 2008 21:34

CA,DABO,CORDEIRO,ATIK

Voila la cellule de recrutement avait ciblé les points faibles . Et 4 joueurs sont arrivés pour 3 départ,on notera que depuis le transfert de Mandanne nous sommes appréciés des dirigeants du HAC.

Maintenant il faut que la mayonnaise prenne vite .

[font=Arial Black]ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/font]
FC et Tours FC dans mon ADN.
Eric j'ai retrouvé tes chaussons ,ils étaient sous le meuble du PC Loooooooooooool
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede swapno le 31 Jan 2008 22:04

Oui, en tous cas sur le papier ceci est très alléchant!! j'en salive d'avance..1 attaquant de bon niveau, 1 milieu de terrain de bon niveau, 1 milieu-latéral de bon niveau, et 1 latéral gauche brésilien (toujours pas officiel sa signature a lui...)
Vivement le match contre CHERBOURG pour avoir unaperçu des qualitées des joueurs qui seront sur le terrain.
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede Kangaa le 31 Jan 2008 22:10

Excellent bilan en effet, je fait confiance a Max et au Coach pour ca ;)

Pour Correiro a mon avis, personne n'actualisera le site ce soir, plutôt demain matin
Image
Image
Image

MERCI LES BLEUS !!!
Kangaa
semi4

Emplacement VDC: Première

Messagede goleador le 31 Jan 2008 23:00

moi , je dis un grand merci à MAX MARTY qui nous a recruté 4 joueurs de premier choix
sans lui nous n'en serions pas là aujourdh'ui et je remercie aussi SEBAG de l'avoir engagé à TOURS
avec coach SANCHEZ qui est un amoureux du beau jeu , j'espère que la mayonnaise va prendre rapidement pour un retour tant attendu en ligue
Bravo les dirigeants et maintenant a vous de jouer messieurs les footballeurs!!!
ALLEZ LES BLEUS!! EN ROUTE VERS LA LIGUE 2!!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede fredo37 le 31 Jan 2008 23:19

Youssouf Touré d'Albi recruté par Tours et prêté dans la foulée à Rodez.
fredo37
Pro1

Messagede almiron le 31 Jan 2008 23:24

Sur le papier, excellent recrutement. Il reste maintenant à les intégrer au mieux avec les "anciens" mais ça peut faire très mal !
almiron
Pro1

Messagede AllezleToursFC le 31 Jan 2008 23:44

ça c'est un recrutement mes amis ! on parlait, on parlait, on craignait le recrutement, et ba on a été servi par M. Marty ! du très bon boulot de sa part ! Déjà qu'on faisait peur avant mais maintenant ..... Les autres équipes vont trembler !!!!

N'Diaye / Dabo devant, ça devrait faire très mal, et celui a dit qu'il était pas contre pour rester en cas de montée !
et ce Fatih ATIK semble excellent, va falloir " le mouiller " maillot ciel-et-noir pour être titulaire ! Antony Robic en concurrence tout comme Walid Cherfa !
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Messagede swapno le 31 Jan 2008 23:47

AllezleToursFC a écrit:ça c'est un recrutement mes amis ! on parlait, on parlait, on craignait le recrutement, et ba on a été servi par M. Marty ! du très bon boulot de sa part ! Déjà qu'on faisait peur avant mais maintenant ..... Les autres équipes vont trembler !!!!

N'Diaye / Dabo devant, ça devrait faire très mal, et celui a dit qu'il était pas contre pour rester en cas de montée !
et ce Fatih ATIK semble excellent, va falloir " le mouiller " maillot ciel-et-noir pour être titulaire ! Antony Robic en concurrence tout comme Walid Cherfa !

Espérons que tu dises vrai, mais le recrutement va dans ce sens.
swapno
Pro2

Messagede R.o.M le 01 Fév 2008 0:43

Maintenant il ne reste plus qu'à intégrer ses joueurs sans déstabiliser le groupe déjà en place qui fonctionne plutôt bien... Je ne suis pas entraîneur mais par exemple je pense que l'intégration directe en tant que titulaire de Ca pour le match contre Rodez était une erreur de coaching, la semaine d'avant le groupe fait un très bon match en produisant du jeu, les automatismes sont là et la semaine d'après un joueur, si bon soit-il, intègre directement le groupe au risque de déstabiliser l'équilibre vu qu'il n'a pas de vécu avec le groupe ni d'automatismes avec ses partenaires, une entrée en cours de partie pour donner un coup de fouet et montrer sa détermination aurait été plus judicieuse selon moi... Donc c'est pareil avec les nouvelles recrues, les intégrer pour aider le groupe, stimuler la concurrence et donc l'envie des joueurs sans bousculer l'homogénéité du groupe acquise et si dure à construire...
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede AllezleToursFC le 01 Fév 2008 0:49

oui mais contre Beauvais c'est Diop qui était titulaire, et il n'a pas vraiment fait un bon match ...
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Messagede swapno le 01 Fév 2008 1:09

Non seulement ça mais peut être avait il déjà la tête en espagne, donc mettre CA qui avait faim de ballon a la place d'un joueur qui savait qui aller partir....
swapno
Pro2

Messagede el rico le 01 Fév 2008 1:57

Le recrutement effectué par la cellulle est digne de grands professionnalismes.
L'approche économique est judicieuse, le choix des recrues de qualité, alliant jeunesse et expérience.
Si on doutait un instant des ambitions du président et de son équipe, on est rassuré.
On sent déja un projet solide se mettre en place pour faire des saisons prochaines que du plaisir.
Biensur, il y aura toujours des moments de doutes, mais le principale n'est-il pas au bout que l'objectif soit atteint ?
en tout cas vous l'aurez compris, j'y crois à fond.
Le meillleur reste à venir. :occasion5:
Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours
el rico
amateur2

Messagede lpt83 le 01 Fév 2008 6:52

On se croirait revenu à l'intersaison ou apres les victoires contre le psg ou la courte défaite contre Toulouse, tout le monde nous voyait tout défoncer en championnat.
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede tfc08 le 01 Fév 2008 11:27

Très bon recrutement, mais je pense qu'il faudra 2/3 matches pour la sauce prenne !
tfc08
amateur2

Messagede ERIC le 01 Fév 2008 13:29

Je suis plutôt de l'avis de rom : un remplacement poste pour poste n'est pas forcément une science exacte; il faut incorporer en douceur nos talentueux renforts pour ne pas perturber l'armonie du groupe.
C'est comme si vous mettiez un supra comme Boris, rémy ou sné dans le lit de paméla anderson : ils ne sauraient peut-être pas trop quoi faire au début........!............
ERIC
Modo

Suivante

Retourner vers Transferts officiels