|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sne

|
Posté le: 01 Fév 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
« ERIC » a écrit:
C'est comme si vous mettiez un supra comme Boris, rémy ou sné dans le lit de paméla anderson : ils ne sauraient peut-être pas trop quoi faire au début........!............
C'est pas avec pamela qu'on reverai d'etre, c'est avec toi........
Non je deconne même pas en rêve. |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 01 Fév 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, me concernant, j'ai envie de dire, que c'est bien d'avoir renfloué l'equipe pour pallier certains qui etre absent par la suite, ou pour tout simplement les menagés.
Mais, ils vont prendre la place de certains titulaires aujourd'hui, comme lopez peralta, ou bien je pense aussi a robic...donc moi je suis partagé. Tout ce qui importe pour moi, c'est qu'on soit dans le trio de tete, alors quitte a faire des sacrifices, du moment que l'on monte je serais content, aprés sur le plan personel ça me ferait bien chié d'en voir certains cirer le banc, mais faut faire avec et puis on ne sait pas encore vraiment ce que sanchez nous a prévus avec tout ça ! A VOIR DONC ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
el rico

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 70 Localisation: sud touraine
|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 01 Fév 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais concretement pour moi, on est 3ème et 8ème en meme temps, à savoir en balotage favorable, vu le faible nombre de points qui nous separent des prétendants à la montée.
Vivement la venue de cherbourg pour nous décanter tout ça ou régresser dangereusement...  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 01 Fév 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bien sur, comment ne pourrait on ne pas être content de ce mercato de tous les espoirs..Mais avec le recul, je pense quand même que, on a subit des défaites, et même quelques fois dans le jeu, on perd un peu le contrôle (voir par exemple les 10 dernieres minutes contre BEAUVAIS) durant cette première partie de saison, et a mon avis ce n'est pas par manque de talent, mais par manque d'expérience. Et bien qu'ATIK est 70 matchs en L2 et DABO un baroudeur de 27a, un joueur d'une trentaine d'années aurait fait du bien dans la maitrise des matchs. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|