[Mercato d'hivers clos] Vos réactions

Transferts, prêts officiels.

Modérateur: Nickrock

Messagede sne le 01 Fév 2008 14:23

ERIC a écrit:C'est comme si vous mettiez un supra comme Boris, rémy ou sné dans le lit de paméla anderson : ils ne sauraient peut-être pas trop quoi faire au début........!............

C'est pas avec pamela qu'on reverai d'etre, c'est avec toi........
Non je deconne même pas en rêve.
Turonorum Civitas Libera
sne
amateur5

Messagede 37TFC le 01 Fév 2008 14:46

Bon alors, me concernant, j'ai envie de dire, que c'est bien d'avoir renfloué l'equipe pour pallier certains qui etre absent par la suite, ou pour tout simplement les menagés.
Mais, ils vont prendre la place de certains titulaires aujourd'hui, comme lopez peralta, ou bien je pense aussi a robic...donc moi je suis partagé. Tout ce qui importe pour moi, c'est qu'on soit dans le trio de tete, alors quitte a faire des sacrifices, du moment que l'on monte je serais content, aprés sur le plan personel ça me ferait bien chié d'en voir certains cirer le banc, mais faut faire avec et puis on ne sait pas encore vraiment ce que sanchez nous a prévus avec tout ça ! A VOIR DONC !
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede el rico le 01 Fév 2008 14:59

lpt83 a écrit:On se croirait revenu à l'intersaison ou apres les victoires contre le psg ou la courte défaite contre Toulouse, tout le monde nous voyait tout défoncer en championnat.

A la différence près, que nous sommes déja dans la seconde partie de la saison du championnat, et que nous sommes placés dans les 3 er.
Certes, comme il est dit plus haut, il faudra attendre plusieurs matchs avant de voir l'équipe s'homogénéiser avec les nouvelles recrues. Mais l'espoir est permi avec ce beau recrutement.
Pour ma part, j'aimerai que le public tourangeau s'emballe et vienne en nombre supporter notre équipe.
Pour un club, il n'est pas possible de recruter le 12ème homme: seuls les résultats et la manière permettent sa présence.
Alors, tous derrière nos bleus... :blob5: =D> :hello1: =D> :blob5:
Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours
el rico
amateur2

Messagede 37TFC le 01 Fév 2008 16:32

el rico a écrit:
lpt83 a écrit:On se croirait revenu à l'intersaison ou apres les victoires contre le psg ou la courte défaite contre Toulouse, tout le monde nous voyait tout défoncer en championnat.

A la différence près, que nous sommes déja dans la seconde partie de la saison du championnat, et que nous sommes placés dans les 3 er.
Certes, comme il est dit plus haut, il faudra attendre plusieurs matchs avant de voir l'équipe s'homogénéiser avec les nouvelles recrues. Mais l'espoir est permi avec ce beau recrutement.
Pour ma part, j'aimerai que le public tourangeau s'emballe et vienne en nombre supporter notre équipe.
Pour un club, il n'est pas possible de recruter le 12ème homme: seuls les résultats et la manière permettent sa présence.
Alors, tous derrière nos bleus... :blob5: =D> :hello1: =D> :blob5:

Oui, :wink: mais concretement pour moi, on est 3ème et 8ème en meme temps, à savoir en balotage favorable, vu le faible nombre de points qui nous separent des prétendants à la montée.
Vivement la venue de cherbourg pour nous décanter tout ça 8) ou régresser dangereusement... :x
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede swapno le 01 Fév 2008 18:54

Bien sur, comment ne pourrait on ne pas être content de ce mercato de tous les espoirs..Mais avec le recul, je pense quand même que, on a subit des défaites, et même quelques fois dans le jeu, on perd un peu le contrôle (voir par exemple les 10 dernieres minutes contre BEAUVAIS) durant cette première partie de saison, et a mon avis ce n'est pas par manque de talent, mais par manque d'expérience. Et bien qu'ATIK est 70 matchs en L2 et DABO un baroudeur de 27a, un joueur d'une trentaine d'années aurait fait du bien dans la maitrise des matchs.
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Précédent

Retourner vers Transferts officiels