|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patator mhsc

|
Posté le: 01 Fév 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
« ERIC » a écrit: « fox » a écrit: Très peu utilisé cette saison par Montpellier, Fatih Atik est prêté à Tours (National) jusqu'à la fin de la saison. Le latéral droit de 26 ans resterait une année supplémentaire dans son nouveau club en cas de montée en Ligue 2. -
C'est fait ,source :L'equipe
On y comprend plus rien : le site parle de prêt et celui du tfc de rupture de conttrat?!?!?!pareil pour hatchy et une des nouvelles recrues, me semble t'il. Que fait la police.
Ceci étant, le chagrin de tfcmontrukenplum, suite au départ de michkémouss est compensé par un pret que nous autorise patator.
Pour Atik c'est bien une rupture de contract avec le MHSC. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 01 Fév 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
« ERIC » a écrit: « fox » a écrit: Très peu utilisé cette saison par Montpellier, Fatih Atik est prêté à Tours (National) jusqu'à la fin de la saison. Le latéral droit de 26 ans resterait une année supplémentaire dans son nouveau club en cas de montée en Ligue 2. -
C'est fait ,source :L'equipe
On y comprend plus rien : le site parle de prêt et celui du tfc de rupture de conttrat?!?!?!pareil pour hatchy et une des nouvelles recrues, me semble t'il. Que fait la police.
Ceci étant, le chagrin de tfcmontrukenplum, suite au départ de michkémouss est compensé par un pret que nous autorise patator.
le site quel site celui ci? _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
kev37

|
Posté le: 02 Fév 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
atik est un tres bon joueur moi je l'aimer bien a la paillade _________________ http://toursfc.frbb.net |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 02 Fév 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
« kev37 » a écrit: atik est un tres bon joueur moi je l'aimer bien a la paillade
Moi aussi _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|