| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptifu

|
Posté le: 04 Fév 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
si tu pense que sa va pas te tuer de te coucher a 3h un mardi et si tu pense que tu peut te permettre de louper 2 cour le mardi aprem ia de la place pour toi dans nos voitures ou minibus ...
quand on veut on peut... _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 04 Fév 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
sa vaut aussi pour toi allezletfc
je suis persuadé que si on si met tous on peut faire un bus. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 04 Fév 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit:
Putin sinon je suis deg, ça aurait été un samedi, avec un bus d'organisé j'y serais allé mais la pffff, y'a rien qui va, esperons que notre equipe refasse un exploit, meme si franchement, on a quand meme du bol sur ce tirage encore
Eh mon grand, le match a été joué et on a gagné au cas ou tu ne le saurai pas. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 04 Fév 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: si tu pense que sa va pas te tuer de te coucher a 3h un mardi et si tu pense que tu peut te permettre de louper 2 cour le mardi aprem ia de la place pour toi dans nos voitures ou minibus ...
quand on veut on peut...
Toi aussi tu ne sais pas que le match a eu lieu vendredi dernier???  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 04 Fév 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « 37TFC » a écrit:
Putin sinon je suis deg, ça aurait été un samedi, avec un bus d'organisé j'y serais allé mais la pffff, y'a rien qui va, esperons que notre equipe refasse un exploit, meme si franchement, on a quand meme du bol sur ce tirage encore
Eh mon grand, le match a été joué et on a gagné au cas ou tu ne le saurai pas.
Je vois pas le rapport du tout
Sinon ptifu, moi qui bosse de nuit comme de jour, je dois dire que c'est la galere surtout la semaine... vive le travail, enfin quand on aime on ne compte pas hein ? _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 04 Fév 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: « lpt83 » a écrit: « 37TFC » a écrit:
Bah moi je le vois le rapport.. Toi et ptifu, vous etes en train de parler de déplacement alors que le match a eu lieu vendredi dernier.. Vous avez fumé ou quoi???  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 04 Fév 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « 37TFC » a écrit: « lpt83 » a écrit: « 37TFC » a écrit:
Bah moi je le vois le rapport.. Toi et ptifu, vous etes en train de parler de déplacement alors que le match a eu lieu vendredi dernier.. Vous avez fumé ou quoi???
T'es abrutis ou tu le fais exprés...on a juste pas ecrit ça dans le bon endroit c'est tout, mais c'est dans la continuité _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 05 Fév 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: T'es abrutis ou tu le fais exprés...on a juste pas ecrit ça dans le bon endroit c'est tout, mais c'est dans la continuité
Ah bah voilà c'est vous les abrutis!! Des topics sont ouverts. Postez dans les bons topics pour une meilleur lisibilité... MERCI.. ca serai sympa...Sinon ce n'est pas la peine de s'emm... a creer des sujets... Ceci est pour une meilleur comprehension.
Donc si vous parlez de déplacement à Dijon, eh beh postez dans le Dijon-Tours ou dans le nouveau qui vient de s'ouvrir sur le déplacement..
ICI VOUS ETES DANS LE TOPIC "BOULOGNE-TOURS !!!!! _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
|