si tu pense que sa va pas te tuer de te coucher a 3h un mardi et si tu pense que tu peut te permettre de louper 2 cour le mardi aprem ia de la place pour toi dans nos voitures ou minibus ...
quand on veut on peut...
Modérateur: Nickrock
ptifu a écrit:si tu pense que sa va pas te tuer de te coucher a 3h un mardi et si tu pense que tu peut te permettre de louper 2 cour le mardi aprem ia de la place pour toi dans nos voitures ou minibus ...
quand on veut on peut...

ptifu a écrit:sa vaut aussi pour toi allezletfc
je suis persuadé que si on si met tous on peut faire un bus.

ptifu a écrit:...quand on veut on peut...

37TFC a écrit:Putin sinon je suis deg, ça aurait été un samedi, avec un bus d'organisé j'y serais allé mais la pffff, y'a rien qui va, esperons que notre equipe refasse un exploit, meme si franchement, on a quand meme du bol sur ce tirage encore

ptifu a écrit:si tu pense que sa va pas te tuer de te coucher a 3h un mardi et si tu pense que tu peut te permettre de louper 2 cour le mardi aprem ia de la place pour toi dans nos voitures ou minibus ...
quand on veut on peut...

lpt83 a écrit:37TFC a écrit:Putin sinon je suis deg, ça aurait été un samedi, avec un bus d'organisé j'y serais allé mais la pffff, y'a rien qui va, esperons que notre equipe refasse un exploit, meme si franchement, on a quand meme du bol sur ce tirage encore
Eh mon grand, le match a été joué et on a gagné au cas ou tu ne le saurai pas.

Bah moi je le vois le rapport.. Toi et ptifu, vous etes en train de parler de déplacement alors que le match a eu lieu vendredi dernier.. Vous avez fumé ou quoi???37TFC a écrit:lpt83 a écrit:37TFC a écrit:Putin sinon je suis deg, ça aurait été un samedi, avec un bus d'organisé j'y serais allé mais la pffff, y'a rien qui va, esperons que notre equipe refasse un exploit, meme si franchement, on a quand meme du bol sur ce tirage encore
Je vois pas le rapport du tout![]()

lpt83 a écrit:Bah moi je le vois le rapport.. Toi et ptifu, vous etes en train de parler de déplacement alors que le match a eu lieu vendredi dernier.. Vous avez fumé ou quoi???37TFC a écrit:lpt83 a écrit:37TFC a écrit:Putin sinon je suis deg, ça aurait été un samedi, avec un bus d'organisé j'y serais allé mais la pffff, y'a rien qui va, esperons que notre equipe refasse un exploit, meme si franchement, on a quand meme du bol sur ce tirage encore
Je vois pas le rapport du tout![]()

37TFC a écrit:T'es abrutis ou tu le fais exprés...on a juste pas ecrit ça dans le bon endroit c'est tout, mais c'est dans la continuité

Retourner vers Coupe de France 2007/2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités