Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[Prêt] Cheikh Omar DABO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Transferts officiels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frank

amateur1

MessagePosté le: 01 Fév 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en m'amusant à faire des recherches d'archives sur Dabo (ses anciens clubs) sur le net j ' ai vu que le gars qui a fait sa fiche sur wikipedia (ICI : fiche Dabo wikipedia) a mis le site www.dabofanclub.com en lien . Je crois que c'est un peu tout le monde qui peut remplire ces pages wikipedia , alors je le remercie juste en passant vu que je le connais pas et qu'il passera surement ici thumbleft .

à part ça à propos de ce site (j'en parle une dernière fois car je l'ai déjà fait mais dans le topic des rumeurs , et parceque je me doute que ça peut étonner Think un site en anglais sur un joueur français, crée par des américains en plus (la preuve c'est qu'au début au havre certains ont cru à une blague... : alors autant l'expliquer au début avant que ça recommence) , il s'agit donc en fait d'un groupe de "jeunes" américains(perso j'ai la trentaine bien sonnée) fan de foot européen et africain et joueurs eux mêmes qui ont pris plaisir à suivre le parcours de la JSK(tous leur matchs sont diffusés) l'an dernier et particulièrement celui de cheikh (qu'ils connaissaient pour certains d'il y a plus longtemps encore même). Du coup hop , un fan club ! C'est un truc très américain en fait , j'ai entre autre vu une photo de ce groupe (12 jeunes de chicago) posant derrière une énorme banderole "DABO FANS" , ça serait IMPOSSIBLE de voir ça en france... (on est beaucoup plus déconne , vannes à tout va,... , mais en même temps beaucoup plus coincé "socialement" (ou par exemple dans l'esprit du sport ,pour eux c'est plutôt la fête , pour nous... je suis pas sûr... Enfin c'est pas en critiques que je formule ça , c'est juste une constatation).
Bref perso m'étant interessé à Dabo , et ayant un peu de temps libre depuis quelques temps(.....) , j'ai trouvé intéressant voire amusant d ' accepter de m'occuper de ce site qui se devait devenir parlant français puisque dabo joue en france...
Maintenant si un jour ou l'autre y en a un qui décide de s'inscrire pour poster à propos de dabo ou pour parler au créateur du site, ce n'est pas a tout prix en étant "fan" lol , Dabofan club est un terme générique pour relever le fait qu'on parle avant tout de dabo ici (mais éventuellement en reproches peu importe ). pour finir , sur la page principale vous allez voir que Adam(principal créateur du site "the worm "dans le forum)a commencé à poster à propos de tours bien sûr en anglais donc , mais perso je le fais en français après (enfin ce début de saison j'ai vu quasi tous les matchs du HAC , soit directement soit en numérique ou TPS , donc je faisais mes propres résumés mais là évidemment...lol , on s'arrangera avec vos résumés et propos à vous (enfin bon cette nuit j'ai rêvé que vous alliez jusqu'en finale en coupe alors c'est bon vous serez diffusés............. ).

http://supernatural.forumdefan.com/index.htm

Dernière édition par frank le 02 Fév 2008 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swapno

pro5

MessagePosté le: 01 Fév 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

« frank » a écrit:
Tiens en m'amusant à faire des recherches d'archives sur Dabo (ses anciens clubs) sur le net j ' ai vu que le gars qui a fait sa fiche sur wikipedia (ICI : fiche Dabo wikipedia) a mis le site www.dabofanclub.com en lien . Je crois que c'est un peu tout le monde qui peut remplire ces pages wikipedia , alors je le remercie juste en passant vu que je le connais pas et qu'il passera surement ici thumbleft .

à part ça à propos de ce site (j'en parle une dernière fois car je l'ai déjà fait mais dans le topic des rumeurs , et parceque je me doute que ça peut étonner Think un site en anglais sur un joueur français, crée par des américains en plus (la preuve c'est qu'au début au havre certains ont cru à une blague... laughing3 alors autant l'expliquer au début avant que ça recommence) , il s'agit donc en fait d'un groupe de "jeunes" américains(perso j'ai la trentaine bien sonnée) fan de foot européen et africain et joueurs eux mêmes qui ont pris plaisir à suivre le parcours de la JSK(tous leur matchs sont diffusés) l'an dernier et particulièrement celui de cheikh (qu'ils connaissaient pour certains d'il y a plus longtemps encore même). Du coup hop , un fan club ! C'est un truc très américain en fait , j'ai entre autre vu une photo de ce groupe (12 jeunes de chicago) posant derrière une énorme banderole "DABO FANS" , ça serait IMPOSSIBLE de voir ça en france... (on est beaucoup plus déconne , vannes à tout va,... , mais en même temps beaucoup plus coincé "socialement" (ou par exemple dans l'esprit du sport ,pour eux c'est plutôt la fête , pour nous... je suis pas sûr... Enfin c'est pas en critiques que je formule ça , c'est juste une constatation).
Bref perso m'étant interessé à Dabo , et ayant un peu de temps libre depuis quelques temps(.....) , j'ai trouvé intéressant voire amusant d ' accepter de m'occuper de ce site qui se devait devenir parlant français puisque dabo joue en france...
Maintenant si un jour ou l'autre y en a un qui décide de s'inscrire pour poster à propos de dabo ou pour parler au créateur du site, ce n'est pas a tout prix en étant "fan" lol , Dabofan club est un terme générique pour relever le fait qu'on parle avant tout de dabo ici (mais éventuellement en reproches peu importe ). pour finir , sur la page principale vous allez voir que Adam(principal créateur du site "the worm "dans le forum)a commencé à poster à propos de tours bien sûr en anglais donc , mais perso je le fais en français après (enfin ce début de saison j'ai vu quasi tous les matchs du HAC , soit directement soit en numérique ou TPS , donc je faisais mes propres résumés mais là évidemment...lol , on s'arrangera avec vos résumés et propos à vous (enfin bon cette nuit j'ai rêvé que vous alliez jusqu'en finale en coupe alors c'est bon vous serez diffusés............. ).

Pray FRANK, en lisant ça de bon matin, je peux te dire que ça met de bonne humeur compress Si franchement cela arrive, c'est pas un site Dabofan club qu'on s'occuppera, mais bel et bien FRANKFAN CLUB thumbleft
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 09 Fév 2008 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

DABOGOAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a pas manqué son rendez-vous avec LE Stade de la Vallée du Cher !!!!!!!!!

Il réussi ses débuts, c'est bon pour ça confiance, car en plus maintenant les espoirs offensifs vont reporter beaucoup sur lui !

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AlexTFC

pro5

MessagePosté le: 09 Fév 2008 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

bravo dabo , le meme style d ejeu que ndiaye pressé de les voirs ensembles d'ailleurs Razz
Kangaa

semi4

MessagePosté le: 09 Fév 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oula tu va attendre mon ami xD

MERCI LES BLEUS !!!
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 09 Fév 2008 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon joueur mais il a besoin, ça se voit dans son jeu, d'être aligné au côté d'un autre attaquant du style Diagou qui reste en pointe et lui qui fait le pivot, les remises autour de lui... en tout cas il respire le football dans ses contrôles, ses remises d'ailleurs Antho a eu du mal à suivre certaines tentatives de passe Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
frank

amateur1

MessagePosté le: 09 Fév 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord , globalement je crois que dabo est surtout bon en renard des surfaces pour généraliser et donc avec un autre attaquant "plus classique " .Mais bon celà dépend aussi de la formule du jeu pratiquée par léquipe dans les phases offensives... il est très bon de la tête donc on peut imaginer qu'avec "une équipe d'ailiers" il fasse l'affaire seul en pointe (si il est en pleine bourre). De toute façon ce n'est pas le cas au HAC , donc celà n'aurait que peu d'intérêt pour lui de se préparer à cette identité .

Vous parlez de vidéos qui sont misent sur le net après les matchs , où est ce qu'on les trouve ?

http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
Kangaa

semi4

MessagePosté le: 09 Fév 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un cherbourgeois etait au stade hier, et a filmé le match, un resumé sera donc disponible en fin d'aprem Wink

MERCI LES BLEUS !!!
37TFC

pro5

MessagePosté le: 09 Fév 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

« Kangaa » a écrit:
Un cherbourgeois etait au stade hier, et a filmé le match, un resumé sera donc disponible en fin d'aprem Wink

ahhh ça c'est super, merci bien kangaa de l'info Wink il postera ça ici ?
Kangaa

semi4

MessagePosté le: 09 Fév 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gillejeu du forum foot-nat, resumé complet de chaque match, plus itw des joueurs ( surement LP pr nous je pense etant donné qu'il a dèja joué a Cherbourg ), non ca sera poster sur le forum foot-nat Wink

MERCI LES BLEUS !!!
37TFC

pro5

MessagePosté le: 09 Fév 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

« Kangaa » a écrit:
C'est gillejeu du forum foot-nat, resumé complet de chaque match, plus itw des joueurs ( surement LP pr nous je pense etant donné qu'il a dèja joué a Cherbourg ), non ca sera poster sur le forum foot-nat Wink

Ok, et tu pourras mettre ça ici ? Parceque moi et foot-nat, hummmm....
Kangaa

semi4

MessagePosté le: 09 Fév 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, je mettrai ca ici, enfin je ne serai pas le seul je pense Wink

MERCI LES BLEUS !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Transferts officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: