à part ça à propos de ce site (j'en parle une dernière fois car je l'ai déjà fait mais dans le topic des rumeurs , et parceque je me doute que ça peut étonner
un site en anglais sur un joueur français, crée par des américains en plus (la preuve c'est qu'au début au havre certains ont cru à une blague... : alors autant l'expliquer au début avant que ça recommence) , il s'agit donc en fait d'un groupe de "jeunes" américains(perso j'ai la trentaine bien sonnée) fan de foot européen et africain et joueurs eux mêmes qui ont pris plaisir à suivre le parcours de la JSK(tous leur matchs sont diffusés) l'an dernier et particulièrement celui de cheikh (qu'ils connaissaient pour certains d'il y a plus longtemps encore même). Du coup hop , un fan club ! C'est un truc très américain en fait , j'ai entre autre vu une photo de ce groupe (12 jeunes de chicago) posant derrière une énorme banderole "DABO FANS" , ça serait IMPOSSIBLE de voir ça en france... (on est beaucoup plus déconne , vannes à tout va,... , mais en même temps beaucoup plus coincé "socialement" (ou par exemple dans l'esprit du sport ,pour eux c'est plutôt la fête , pour nous... je suis pas sûr... Enfin c'est pas en critiques que je formule ça , c'est juste une constatation).
Bref perso m'étant interessé à Dabo , et ayant un peu de temps libre depuis quelques temps(.....) , j'ai trouvé intéressant voire amusant d ' accepter de m'occuper de ce site qui se devait devenir parlant français puisque dabo joue en france...
Maintenant si un jour ou l'autre y en a un qui décide de s'inscrire pour poster à propos de dabo ou pour parler au créateur du site, ce n'est pas a tout prix en étant "fan" lol , Dabofan club est un terme générique pour relever le fait qu'on parle avant tout de dabo ici (mais éventuellement en reproches peu importe ). pour finir , sur la page principale vous allez voir que Adam(principal créateur du site "the worm "dans le forum)a commencé à poster à propos de tours bien sûr en anglais donc , mais perso je le fais en français après (enfin ce début de saison j'ai vu quasi tous les matchs du HAC , soit directement soit en numérique ou TPS , donc je faisais mes propres résumés mais là évidemment...lol , on s'arrangera avec vos résumés et propos à vous (enfin bon cette nuit j'ai rêvé que vous alliez jusqu'en finale en coupe alors c'est bon vous serez diffusés............. ).

alors autant l'expliquer au début avant que ça recommence) , il s'agit donc en fait d'un groupe de "jeunes" américains(perso j'ai la trentaine bien sonnée) fan de foot européen et africain et joueurs eux mêmes qui ont pris plaisir à suivre le parcours de la JSK(tous leur matchs sont diffusés) l'an dernier et particulièrement celui de cheikh (qu'ils connaissaient pour certains d'il y a plus longtemps encore même). Du coup hop , un fan club ! C'est un truc très américain en fait , j'ai entre autre vu une photo de ce groupe (12 jeunes de chicago) posant derrière une énorme banderole "DABO FANS" , ça serait IMPOSSIBLE de voir ça en france... (on est beaucoup plus déconne , vannes à tout va,... , mais en même temps beaucoup plus coincé "socialement" (ou par exemple dans l'esprit du sport ,pour eux c'est plutôt la fête , pour nous... je suis pas sûr... Enfin c'est pas en critiques que je formule ça , c'est juste une constatation).
FRANK, en lisant ça de bon matin, je peux te dire que ça met de bonne humeur