[24ème journée] Arles (13ème provisoire) - Tours FC(3ème)

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

[24ème journée] Arles (13ème provisoire) - Tours FC(3ème)

Messagede ERIC le 10 Fév 2008 13:24

La 5ème journée des matchs retour verra le TFC se déplacer dans le département des bouches du rhone, le samedi 16 février 2008 à 18H00.
Il faut noter que le match en retard : Calais - Arles se déroulera le mardi 12 février et ce sera peut-être une chance offerte aux bleus, car il n'ai pas forcément facile pour un club à petit budget de récupérer...bien que jouer face à des équipes décimées en titulaires de moitié ne nous a pas forcément réussi, en témoignent les matchs face à Romorantin ou Rodez.
il est peut-être un peu tôt pour le constater mais les recrues semblent donner satisfaction et c'est tout le problème d'un mercato oû il faut trouver des joueurs frais, donc qui ont peu joué mais qui par conséquent ont en principe besoin de temps pour se roder et tenir tout un match.
J'oserai espérer la titularisation de Cordeiro en arrière gauche et atik au milieu.
Sauf autre blessé en sermaine, Manganne nous manquera, ainsi que n diaye toujours suspendu.
sanchez sait mieux que moi faire une équipe mais je serai emballé de voir quelque chose comme ça :
*********************RAIMBAULT 30*********************
CONTE 2********THOMAS 4******KOCELNY 5********CORDEIRO
**********LOPEZ PERALTA 8**********COULIBALY 6**********
********ATIK 22********GOMEZ 10********DIARRA 18********
************************DABO 9************************
mince, j'ose me priver de Ca, non mais quel casse tête !!!
ERIC
Modo

Messagede AllezleToursFC le 10 Fév 2008 14:06

je vois mal quand même CORDEIRO débutait directement titulaire, et malheureusement pour David Coulibaly, pour l'instant dans l'axe au milieu (et ça marche plutôt bien) c'est Lopez Peralta et Bocundji Ca !

Sinon offensivement, je suis plutôt d'accord, Atik prenant le couloir droit de Robic, Siga Diarra excellent sur son coté gauche, et Diego en dix avec Dabo en pointe !

De toute façon il faudra ramener la victoire, match très important, c'est tellement serré devant au classement !
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede swapno le 10 Fév 2008 14:21

Si on se réfère au dernier match, ATIK, remplacera surement GOMEZ, plutot que ROBIC. En effet, GOMEZ est un bon joueur, mais pas assez régulier sur une saison, il a déja eu un trou en première partie,et je sents bien DIEGO sur le banc pour ce match.
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede 37TFC le 10 Fév 2008 14:40

swapno a écrit:Si on se réfère au dernier match, ATIK, remplacera surement GOMEZ, plutot que ROBIC. En effet, GOMEZ est un bon joueur, mais pas assez régulier sur une saison, il a déja eu un trou en première partie,et je sents bien DIEGO sur le banc pour ce match.

:cry:
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Messagede AllezleToursFC le 10 Fév 2008 14:59

en même temps, Diego aurait été étincelant vendredi, on en aurait mis au moins 6 ! \:D/
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Messagede lpt83 le 10 Fév 2008 15:06

Petit déplacement sympa en perspective.. Nous devrions etre au moins 3 a se rejoindre là bas.
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede 37TFC le 10 Fév 2008 15:48

La revanche :twisted:
Ils sont, comme nous, qualifiés en coupe de france, et elle a de la ressource cette équipe, sachant qu'elle vient de perdre, sur un petit score de 1 à 0 à Séte.
Donc chez eux, ça va être chaud, et voir le Tfc affronter les "petites" équipes de ce championnat, je n'aime pas ça, car on éprouve des difficultés, mais le match à rodez etait une erreur, ce match la sera d'une autre couleur.
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Messagede xavier221 le 10 Fév 2008 15:59

et oui les amis déplacement délicat en terre arlésienne, ville où est né el goleador et futur ballon d'or 2008, j'ai nommé le serial buteur... djibril cissé :wink:

1 point me conviendrait très bien
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede goleador le 10 Fév 2008 16:38

non 1 point ça ne va pas du tout
LAVAL et NIMES nous talonnent de très près
il nous faut les 3 points :les joueurs vont vouloir se racheter du match aller
c'est maintenant qu'il faut engranger des points pour la montée, après il sera trop tard pour se rattraper
plus que 14 journées , le sprint est lancée entre SETE, TOURS et LAVAL et NIMES ; je penses que VANNES ne tiendra pas
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede xavier221 le 10 Fév 2008 16:53

si on ramène 1 point à chaque déplacement et qu'on gagne nos match à la maison, pas besoin de sortir une calculette, on sera facilement dans les 3 premiers.

La derniere fois qu'on a dit qu'on ramènerai 3 pts chez le dernier on s'est fait tolé..alors faut savoir etre un peu réaliste, 1 point c'est bien! :wink:
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede swapno le 10 Fév 2008 17:01

xavier221 a écrit:si on ramène 1 point à chaque déplacement et qu'on gagne nos match à la maison, pas besoin de sortir une calculette, on sera facilement dans les 3 premiers.

La derniere fois qu'on a dit qu'on ramènerai 3 pts chez le dernier on s'est fait tolé..alors faut savoir etre un peu réaliste, 1 point c'est bien! :wink:

+1 (ce qui est rarissime avec toi :wink: )

Soyons serein mais pas prétentieux, comme certains l'ont était contre RODEZ. Certes ARLES est mal classé, mais chez eux ce match ressemble a s'y méprendre a celui de RODEZ, donc un nul suivit d'une victoire contre ESSG, serait a n'en pas douter une excellente opération, même si bien sur je ne cracherais pas sur les 3pts :)
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede chogat37 le 10 Fév 2008 20:19

lpt83 a écrit:Petit déplacement sympa en perspective.. Nous devrions etre au moins 3 a se rejoindre là bas.

nous descendons de tours a une voiture, cool on va pas être les seuls ciel et noir a arles...
fini de jouer, retournez sur foot-national
chogat37
semi4

Messagede IlRegazzo le 10 Fév 2008 21:09

Vu leurs resultats ARLES est une équipe qui doit être dur à manoeuvrer, de plus ils n'ont pas beaucoup perdu et font
pas mal de matchs nuls.C'est des promus donc c'est rugueux!!
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede bereauvitch le 10 Fév 2008 22:09

moi je suis d accord avec goléador il faut aller a arles pour les 3 pts vu nos ambitions il faut pas jouer ptit bras en plus vannes est en train de payer son sur régime , je me trompe peut ètre mais je ve vois pas séte finir dans les 3 premier .ils ont pas encore eux une période difficile sachant que sa arrive pratiquement atoutes les equipes sur une saison. mes 3favoris sont nimes tours et laval .quand pensez vous?
pour samedi j' aimerais bien voir dagou et son physique avec dabo en pointe de notre attaque débuter le match avec comme donneur de ballon gomez et atick et ca avec coulibally ( PÉRALTA JE PENSE QU UN PEUT DE REPOS SUR LE BANC LUI FERAI LE PLUS GRAND BIEN)LA SAISON EST ENCORE LONGUE ET JE L 'AI TROUVÉ VENDREDI UN PEUT FATIGUER;
POUR INFO LE TERRAIN DE ARLES EST PLUS PETIT QUE LA PLUS PARD DES TERRAINS DE NATIONAL C EST POUE CELA QUE JE VERRAI BIEN UNE EQUIPE BEAUCOUP PLUS PHYSIQUE QUE D 'HABITUDE .
bereauvitch
amateur1

Messagede Gribouille le 11 Fév 2008 12:25

Il faut la victoire et sans prétention, pour 3 raisons:

1 er Nous seront bien plus frait qu'Arles...

2ème Mettre un bon coup de collier pour la concurence Laval , Nîmes etc....

3 éme Si victoire il y a à Arles, alors nous pourrons jouer sans préssion car comme tous le monde le sais, tant que nous gagnon chez nous et que nous faisons le nul à l'exterieur tous va bien... donc avec une victoire à 3 point à Arles même en perdant nos 2 prochains matchs à l'exterieur nous serion toujours dans les clous hi hi hi
Gribouille
semi4

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008