La 5ème journée des matchs retour verra le TFC se déplacer dans le département des bouches du rhone, le samedi 16 février 2008 à 18H00.
Il faut noter que le match en retard : Calais - Arles se déroulera le mardi 12 février et ce sera peut-être une chance offerte aux bleus, car il n'ai pas forcément facile pour un club à petit budget de récupérer...bien que jouer face à des équipes décimées en titulaires de moitié ne nous a pas forcément réussi, en témoignent les matchs face à Romorantin ou Rodez.
il est peut-être un peu tôt pour le constater mais les recrues semblent donner satisfaction et c'est tout le problème d'un mercato oû il faut trouver des joueurs frais, donc qui ont peu joué mais qui par conséquent ont en principe besoin de temps pour se roder et tenir tout un match.
J'oserai espérer la titularisation de Cordeiro en arrière gauche et atik au milieu.
Sauf autre blessé en sermaine, Manganne nous manquera, ainsi que n diaye toujours suspendu.
sanchez sait mieux que moi faire une équipe mais je serai emballé de voir quelque chose comme ça :
*********************RAIMBAULT 30*********************
CONTE 2********THOMAS 4******KOCELNY 5********CORDEIRO
**********LOPEZ PERALTA 8**********COULIBALY 6**********
********ATIK 22********GOMEZ 10********DIARRA 18********
************************DABO 9************************
mince, j'ose me priver de Ca, non mais quel casse tête !!!