|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guillaume

|
Posté le: 03 Fév 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
ba mùoi je dit on peut le fair
apres c'est clair mais meme 1/2 sa serait deja pas mal |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 12 Fév 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faut rester modeste dans les chants, et qu'ils suivent le déroulement du match.
Bref, avant de mener trois zéro et d'etre sur de la victoire, chanter
"qui c'est qui va gagner ?
surement les plus forts.
mais on sait pas encore
si ça s'ra l'TFC" _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 19 Mar 2008 2:33 Sujet du message: |
|
|
Amis supporters-chanteurs, à partir de la chanson de Barbara "le bois de saint amant", il y a moyen de faire une chanson sur "les bras de saint Armand". A vos crayons!
paroles
Moi je dis ça comme ça, de toutes façons je suis aphone. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
vérole

|
Posté le: 19 Mar 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Nous somme un public de spectateur et non de supporter sa à toujours était comme cela je ne pense pas que cela changera _________________ Tours ai nulle part ailleur |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 19 Mar 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Certes. Le pire c'est que je suis le premier à le déplorer, mais le dernier pour y remédier. Et je suis 100% tourangeau pur sucre de canne, il doit y avoir là un lien de cause à effet  _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 20 Mar 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
en france il n'y a que des publics de spectateurs, si il y a plus d'ambiance a st etienne ou a paris qu'a tours c'est pas parcequ'on est un public de spectateur et que eux c'est un public de suporter (a moins que se soit un gene compris dans autre adn et qui differe selon les villes) c'est juqte que eux ils ont été en finales de oupe d'europe et qu'ils ont étaient plusieurs fois champion de france.
je suis persuadé qu'avec 2 ou 3 ans en ligue 2 et des resultats correct, on aura pas mal de monde pour chanter. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 20 Mar 2008 2:37 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: en france il n'y a que des publics de spectateurs, si il y a plus d'ambiance a st etienne ou a paris qu'a tours c'est pas parcequ'on est un public de spectateur et que eux c'est un public de suporter (a moins que se soit un gene compris dans autre adn et qui differe selon les villes) c'est juqte que eux ils ont été en finales de oupe d'europe et qu'ils ont étaient plusieurs fois champion de france.
je suis persuadé qu'avec 2 ou 3 ans en ligue 2 et des resultats correct, on aura pas mal de monde pour chanter.
J'approuve des deux mains. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|