|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 11 Fév 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: avez vous entendus dernièrement les chants de supporters niçois, c'était il y a environ deux semaines, lors d'un match de L1, je les ai entendu chanter quelque chose qui m'a vraiment plus, mais je ne me rappelle pas de l'air, en savez-vous plus ?
un chant nouveau
ISSA NISSA ?
Ou
La brigade sud, la brigade sud, la brigade sud, est toujours la !!! ... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 11 Fév 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: « AllezleToursFC » a écrit: avez vous entendus dernièrement les chants de supporters niçois, c'était il y a environ deux semaines, lors d'un match de L1, je les ai entendu chanter quelque chose qui m'a vraiment plus, mais je ne me rappelle pas de l'air, en savez-vous plus ?
un chant nouveau
ISSA NISSA ?
Ou
La brigade sud, la brigade sud, la brigade sud, est toujours la !!! ...
ce n'est pas le deuxième, peut-être le 1er, y a peut-être ça sur Daylimotion ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
Bambino

|
Posté le: 13 Fév 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Moi mon groupe préféré sont les UB90
Ils sont par forcément les meilleurs oultra avec des budgets énorme, mais si vous suivez le mouvement , on peut voir que seul eux (et un peu nice) ont un recul sur le mouvement avec des tifos assez originaux et très marant (dernièrement la platine ou encore elvis dansant !). Leur chant sont très variés et autentik ! Il y a bien 4 chants en Alsacien dans leur répertoire. |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 13 Fév 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Moi mon groupe préféré c'est MODEM 2008, dans le virage centre (sic) de l'assemblée national, ils font un tifo avec le tête de bayrou, ils sont que 4, mais ils mettent le feu la-bas, avec fumigène, chant a la gloire de giscard...ENORME!!!! _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 13 Fév 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
« Bambino » a écrit: Moi mon groupe préféré sont les UB90
Ils sont par forcément les meilleurs oultra avec des budgets énorme, mais si vous suivez le mouvement , on peut voir que seul eux (et un peu nice) ont un recul sur le mouvement avec des tifos assez originaux et très marant (dernièrement la platine ou encore elvis dansant !). Leur chant sont très variés et autentik ! Il y a bien 4 chants en Alsacien dans leur répertoire.
+1000
(sauf que c'était pas elvis mais la fievre du samedi soir) _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|