Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 49 Localisation: ATHEE SUR CHER
Posté le: 12 Fév 2008 19:28 Sujet du message: [RMC] Daniel Sanchez dans Luis attaque sur RMC
Aujourdhui Daniel Sanchez était l'invité de Luis Fernandez dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC avec lequel il a joué dans les années 80 au PSG.
Il est revenu notament sur le bon parcours en championnat et en coupe de france et sur la dernière victoire contre Cherbourg.
On pourra télécharger un peu plus tard sur RMC l'interview donnée par Luis et F.Genton.
Posté le: 13 Fév 2008 13:01 Sujet du message: Re: [RMC] Daniel Sanchez dans Luis attaque sur RMC
« beans37 » a écrit:
Aujourdhui Daniel Sanchez était l'invité de Luis Fernandez dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC avec lequel il a joué dans les années 80 au PSG.
Il est revenu notament sur le bon parcours en championnat et en coupe de france et sur la dernière victoire contre Cherbourg.
On pourra télécharger un peu plus tard sur RMC l'interview donnée par Luis et F.Genton.
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 13 Fév 2008 14:00 Sujet du message:
sur le site de RMC EN POADCAST _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Posté le: 13 Fév 2008 16:36 Sujet du message:
« merlin2 » a écrit:
sur le site de RMC EN POADCAST
Apparemment l'emission d'hier n'est pas en ligne... _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
Il me fait bien marrer luis... Alleeeeeeeeeeeez, popo polopolo, meme si je deteste à en crever ce chant débile mais lui c'est different
En tout cas, oui c'est bien d'entendre sanchez parler, pour une fois qu'on passe à une vraie radio de sport _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
en tout cas c'était un sacré technicien ce DANIEL SANCHEZ
C'est pourquoi il transmet aujourdh'ui à ses joueurs l'amour du beau jeu porté vers l'avant!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
C'est pourquoi il transmet aujourdh'ui à ses joueurs l'amour du beau jeu porté vers l'avant!!
Oui, c'est vrai que ça change de falette, qui leur disait de jouer comme ils l'entendaient _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
avec Albert FALETTE, c'était une grosse défense, et puis devant ça aller vite avec Cédric FABIEN et Cédric COLLET, puis ensuite nos deux "petits" MANDANNE et GIMBERT ! Ah quelle belle époque cette montée en L2 !!!!
en espérant qu'on revive ça cette saison !!! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB ------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
Posté le: 14 Fév 2008 14:25 Sujet du message:
« 37TFC » a écrit:
« goleador » a écrit:
C'est pourquoi il transmet aujourdh'ui à ses joueurs l'amour du beau jeu porté vers l'avant!!
Oui, c'est vrai que ça change de falette, qui leur disait de jouer comme ils l'entendaient
Qu'est-ce que tu en sait? Et puis faut arrêter avec A.FALETTE, car si aujourd'hui on peut avoir une bonne équipe, il y est pour beaucoup.
Je m'explique. Il nous a fait monter de CFA en L2, et même si on est descendu la saison dernière, grace a lui on a toujours le statut pro cette saison, statut grace auquel on a pu recruter de bons joueurs.
Et puis dans un club, sur la durée chacun apporte sa pierre a l'édifice, donc un peu plus de respect pour lui svp.
Moi je n'oublies pas que quand il a eu le grand malheur de perdre sa femme, il est resté concentré sur son job, ne s'est jamais plaint, alors MR FALETTE, merci pour ce que vous avez fait ici, et j'espère que vous retroverez vite un job. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
oui, il mérite de retrouver un poste ! D'ailleurs Frederic SEBAG ne l'oublie pas, lors du tirage de Coupe, il "lui a fait un ptit signe" ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB ------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
Qu'est-ce que tu en sait? Et puis faut arrêter avec A.FALETTE, car si aujourd'hui on peut avoir une bonne équipe, il y est pour beaucoup.
Je m'explique. Il nous a fait monter de CFA en L2, et même si on est descendu la saison dernière, grace a lui on a toujours le statut pro cette saison, statut grace auquel on a pu recruter de bons joueurs.
Et puis dans un club, sur la durée chacun apporte sa pierre a l'édifice, donc un peu plus de respect pour lui svp.
Moi je n'oublies pas que quand il a eu le grand malheur de perdre sa femme, il est resté concentré sur son job, ne s'est jamais plaint, alors MR FALETTE, merci pour ce que vous avez fait ici, et j'espère que vous retroverez vite un job.
J'approuve ce qui est dit. Et pour le job, vu les défenses qu'il nous mitonnait, je propose responsable de la sécu à la vdc. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum