[RMC] Daniel Sanchez dans Luis attaque sur RMC

Revue de presse, diffusions TV, vidéos...

Modérateur: Nickrock

Messagede ptifu le 14 Fév 2008 17:17

disons que l'arrivée de MONSIEUR Sebag a aussi enormement aidé a nous sortir du bourbier de la cfa et à ne pas y redescendre.

(et je crois que falette nous a aussi fait monter en cfa mais pas sur j'était pas la a l'epoque)
ptifu
Pro2

Messagede swapno le 14 Fév 2008 17:20

ptifu a écrit:disons que l'arrivée de MONSIEUR Sebag a aussi enormement aidé a nous sortir du bourbier de la cfa et à ne pas y redescendre.

(et je crois que falette nous a aussi fait monter en cfa mais pas sur j'était pas la a l'epoque)

Non, vu qu'on a jamais etait plus bas que le CFA :wink:
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede goleador le 15 Fév 2008 11:02

sans les deniers de MR SEBAG , c'est pas en CFA mais tout droit en DH (nouveau dépôt de bilan) que l'on se dirigeait alors on ne remercie jamais assez cet homme pour ce qu'il a fait et va faire encore pour le TOURS FC
et MERCI à lui d'avoir choisi MAX MARTY qui nous a concocté une belle équipe avec Mr SANCHEZ
Avec ces trois hommes , le club peut se structurer et s'épanouir sereinement à condition de monter en ligue 2
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Précédent

Retourner vers Médias