|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptifu

|
Posté le: 14 Fév 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
disons que l'arrivée de MONSIEUR Sebag a aussi enormement aidé a nous sortir du bourbier de la cfa et à ne pas y redescendre.
(et je crois que falette nous a aussi fait monter en cfa mais pas sur j'était pas la a l'epoque) _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 14 Fév 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: disons que l'arrivée de MONSIEUR Sebag a aussi enormement aidé a nous sortir du bourbier de la cfa et à ne pas y redescendre.
(et je crois que falette nous a aussi fait monter en cfa mais pas sur j'était pas la a l'epoque)
Non, vu qu'on a jamais etait plus bas que le CFA  _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 15 Fév 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
sans les deniers de MR SEBAG , c'est pas en CFA mais tout droit en DH (nouveau dépôt de bilan) que l'on se dirigeait alors on ne remercie jamais assez cet homme pour ce qu'il a fait et va faire encore pour le TOURS FC
et MERCI à lui d'avoir choisi MAX MARTY qui nous a concocté une belle équipe avec Mr SANCHEZ
Avec ces trois hommes , le club peut se structurer et s'épanouir sereinement à condition de monter en ligue 2 _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|