Gribouille a écrit:Attention les supporters de Sannois ne nous aiment pas beaucoup, à comencer par Mr Cressa ( modérateur de foot National.com) que vous pouvez retrouvé sur son site de Sannois.
http://forum.allezlentente.net/viewtopic.php?f=3&t=1150&p=18439#p18439Ceci et un petit extrait , que l'on peut retrouver sur leur forum, dans le post "[25 ém journée] Tours FC- Sannois SG] et c notre ami Cressa qui intervient sur cet extrait...
Il n'a pas l'air de beaucoup aimer les Tourangeaux en tous cas
bien sûr NN2k tout match nul chez le 3e est toujours un très bon résultat mais la façon dont on s'est fait b.... à l' aller fait que je veux la victoire
Alors les gars s' il y a bien un match à gagner c'est celui là bouffez les............
quand au tourangeau qui vient nous chercher ici va falloir te calmer petit parce que tu vas pas poster longtemps
On s'en fout de cressa!!! si ca le fait bander de pas nous aimer, eh bien tant mieux pour lui.
Moi je redoute ce match, a cause de la bonne série de l'ESSG, qui vient de battre le leader en lui plantant 2 buts, et qu'ils ont me semble t'il depuis BLAYAC de cannes est blessé, le meilleur avant de pointe du national, tant dans les buts qu'il marque que dans le jeu a proprement parlé. En plus nous ne pourrons pas compter sur KOSCIELNY, suspendu et que notre défense est très loin de présenter toutes les garanties.
Concernant les enjeux, nous avons beaucoup plus a perdre que ESSG, alors la pression sera sur nos épaules. Vu que l'on vient d'enchainer 2 défaites de suite a l'extérieur, il est plus que jamais indispensable de prendre les 3 points vendredi, si l'on veut continuer a espérer monter en L2.
Venons nombreux a la VDC soutenir nos bleus, qui font quand même une excellente saison jusqu'a présent, et que ceux qui continue a penser que l'on va battre toutes les équipes par 3 buts d'écarts reste chez eux a jouer a la playstation.