[25 éme journée] Tours FC - Sannois SG]

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

[25 éme journée] Tours FC - Sannois SG]

Messagede Gribouille le 18 Fév 2008 16:48

Attention les supporters de Sannois ne nous aiment pas beaucoup, à comencer par Mr Cressa ( modérateur de foot National.com) que vous pouvez retrouvé sur son site de Sannois.

http://forum.allezlentente.net/viewtopic.php?f=3&t=1150&p=18439#p18439

Ceci et un petit extrait , que l'on peut retrouver sur leur forum, dans le post "[25 ém journée] Tours FC- Sannois SG] et c notre ami Cressa qui intervient sur cet extrait...
Il n'a pas l'air de beaucoup aimer les Tourangeaux en tous cas

bien sûr NN2k tout match nul chez le 3e est toujours un très bon résultat mais la façon dont on s'est fait b.... à l' aller fait que je veux la victoire
Alors les gars s' il y a bien un match à gagner c'est celui là bouffez les............
quand au tourangeau qui vient nous chercher ici va falloir te calmer petit parce que tu vas pas poster longtemps
Dernière édition par Gribouille le 18 Fév 2008 20:56, édité 1 fois.
Gribouille
semi4

Re: [25 ém journée] Tours FC- Sannois SG]

Messagede merlin2 le 18 Fév 2008 17:15

Gribouille a écrit:Attention les supporters de Sannois ne nous aiment pas beaucoup, à comencer par Mr Cressa ( modérateur de foot National.com) que vous pouvez retrouvé sur son site de Sannois.

Ceci et un petit extrait , que l'on peut retrouver sur leur forum, dans le post "[25 ém journée] Tours FC- Sannois SG] et c notre ami Cressa qui intervient sur cet extrait...

bien sûr NN2k tout match nul chez le 3e est toujours un très bon résultat mais la façon dont on s'est fait b.... à l' aller fait que je veux la victoire
Alors les gars s' il y a bien un match à gagner c'est celui là bouffez les............
quand au tourangeau qui vient nous chercher ici va falloir te calmer petit parce que tu vas pas poster longtemps

Moi ce que je trouve DEPLORABLE c'est le Tourangeaux qui dit on vous encule encore un abrutis qui ternis l'image des vrais supporters.
FC et Tours FC dans mon ADN.
Eric j'ai retrouvé tes chaussons ,ils étaient sous le meuble du PC Loooooooooooool
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Re: [25 ém journée] Tours FC- Sannois SG]

Messagede swapno le 18 Fév 2008 17:18

Gribouille a écrit:Attention les supporters de Sannois ne nous aiment pas beaucoup, à comencer par Mr Cressa ( modérateur de foot National.com) que vous pouvez retrouvé sur son site de Sannois.

On s'en fout de cressa!!! si ca le fait bander de pas nous aimer, eh bien tant mieux pour lui.
Moi je redoute ce match, a cause de la bonne série de l'ESSG, qui vient de battre le leader en lui plantant 2 buts, et qu'ils ont me semble t'il depuis BLAYAC de cannes est blessé, le meilleur avant de pointe du national, tant dans les buts qu'il marque que dans le jeu a proprement parlé. En plus nous ne pourrons pas compter sur KOSCIELNY, suspendu et que notre défense est très loin de présenter toutes les garanties.
Concernant les enjeux, nous avons beaucoup plus a perdre que ESSG, alors la pression sera sur nos épaules. Vu que l'on vient d'enchainer 2 défaites de suite a l'extérieur, il est plus que jamais indispensable de prendre les 3 points vendredi, si l'on veut continuer a espérer monter en L2.
Venons nombreux a la VDC soutenir nos bleus, qui font quand même une excellente saison jusqu'a présent, et que ceux qui continue a penser que l'on va battre toutes les équipes par 3 buts d'écarts reste chez eux a jouer a la playstation.
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede AllezleToursFC le 18 Fév 2008 18:19

Gribouille tu pourais rajouter un "e" à [25 ém journée] Tours FC- Sannois SG] ? (et un petit espace après TFC)

ça serait sympa :) ; pour le bien de ce forum
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede lainaka le 18 Fév 2008 18:24

eh bien moi je serai présente vendredi soir au stade, en espérant une victoire de nos bleus
lainaka
semi5

Messagede xavier221 le 18 Fév 2008 19:12

Retour de xavier221 dans le groupe des supporters qui seront présent à la VDC vendredi :lol:
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede 37TFC le 18 Fév 2008 19:31

xavier221 a écrit:Retour de xavier221 dans le groupe des supporters qui seront présent à la VDC vendredi :lol:

Mmmmmmmmmmm'ouais :doubt: On a tout à perdre dans ce match et avec le marseillais en prime arf...on a rien pour nous :lol: gomez de retour dans l'effectif j'espère !
Je ne sais plus trop quoi penser de ce match, vu que sannois est pas mal en ce moment. Un match de coupe qu'il faudra livrer tout simplement.
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Messagede xavier221 le 18 Fév 2008 20:01

hummmm chouette des parigo à la VDC

j'irai faire un tour dans le parckage visiteur et je brandirai mon écharpe de l'OM devant cressa, fier que je suis :lol:

qui m'accompagne???
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede 37TFC le 18 Fév 2008 20:06

xavier221 a écrit:hummmm chouette des parigo à la VDC

j'irai faire un tour dans le parckage visiteur et je brandirai mon écharpe de l'OM devant cressa, fier que je suis :lol:

qui m'accompagne???

Ton écharpe et ta batte gravé OM dessus :lol: :wink: :arrow:
J'y serais certainement avec l'ami josé...heuuu jack comme dab, sauf si on m'appelle pour bosser la nuit :cry: alextfc je te tiens au courant ;)

37TFC
Nolife

Messagede AllezleToursFC le 18 Fév 2008 20:08

petite question : t'es marseillais ?
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Messagede 37TFC le 18 Fév 2008 20:24

AllezleToursFC a écrit:

En tout cas, il prefere plus l'om que le tfc ça c'est clair :lol:

37TFC
Nolife

Messagede merlin2 le 18 Fév 2008 20:57

37TFC a écrit:
AllezleToursFC a écrit:

Cela depend des jours, moi qui commence a bien connaitre l'apôtre demande lui qu'elle équipe il soutient si Tours rencontre l'OM :lol:

Sinon il est comme Mr J and Mr H trouve la bonne solution :-k :lol:
FC et Tours FC dans mon ADN.
Eric j'ai retrouvé tes chaussons ,ils étaient sous le meuble du PC Loooooooooooool
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede 37TFC le 18 Fév 2008 21:05

merlin2 a écrit:
37TFC a écrit:
AllezleToursFC a écrit:

Cela depend des jours, moi qui commence a bien connaitre l'apôtre demande lui qu'elle équipe il soutient si Tours rencontre l'OM :lol:

Sinon il est comme Mr J and Mr H trouve la bonne solution :-k :lol:

Oui je disais cela, car il poste plus souvent dans le sujet "L1, etc..." que dans les matchs du tours fc...simple déduction :) . Mais empêche le d'aller au stade par pitié :lol: je ne suis pas superstitieux, mais avec lui je commence à douter veritablement :lol: 8)

37TFC
Nolife

Messagede Gribouille le 18 Fév 2008 21:06

QUESTION : Pourquoi à chaque nouveaux match, vous supporters êtes vous toujours en train de flipper ...

Moi je le dit haut et fort, "NOUS ALLONS MANGER DU PARISIEN" et la victoire sera sans problème :wink:

Il faut croire en nos chance bordel ( allez demandez aux supporters de Rodez, à qui ils leur manqué la moitier de l'équipe ou à ceux d'Arles, qui avait joué quasi un match de coupe dans las jambes avant de nous rencontrer, et ces deux équipes non pas eux peur de jouer pour gagner et même contre le 3 éme et résultat ils ont eu raison de croire en leur belle étoile )
Gribouille
semi4

Messagede Gribouille le 18 Fév 2008 21:07

"CROYEZ EN VOUS ET CROYEZ EN EUX" sera le mot d'ordre de cette nouvelle journée... :roll:
Gribouille
semi4

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008