[sponsor 2008-2009] IKEA ?

Revue de presse, diffusions TV, vidéos...

Modérateur: Nickrock

[sponsor 2008-2009] IKEA ?

Messagede merlin2 le 19 Fév 2008 14:14

J'ai discuté avec un ami travaillant pour la communication d'IKEA Ile De France de l'IKEA qui va ouvrir a Tours et il me dit que IKEA serait peut être notre sponsor maillot pour l'année prochaine.

Est ce que d'autres personne on les mêmes infos ?
FC et Tours FC dans mon ADN.
Eric j'ai retrouvé tes chaussons ,ils étaient sous le meuble du PC Loooooooooooool
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede swapno le 19 Fév 2008 14:42

C'est marrant, sans rien savoir, on en avait discuté avec KANGAA, le jour ou on avait était attendre les joueurs a la gare.
Ce serait un gros coup je pense aussi bien pour le club que pour l'entreprise, surtout si nous montons en L2.
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede valentimes le 19 Fév 2008 16:14

imaginez, pour 500€ d'achat, votre place pour le match du TFC offerte !
ça serait col ça non ? plein de spectateurs ^^
valentimes
semi1

Messagede kao le 19 Fév 2008 17:26

Vu les prix pratiqués par le TFC, ce serait plutôt l'inverse... une place à la vdc achetée, la rénovation de votre cuisine offerte par ikea.
"L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano)
kao
amateur5

Messagede 37TFC le 19 Fév 2008 17:54

kao a écrit:Vu les prix pratiqués par le TFC, ce serait plutôt l'inverse... une place à la vdc achetée, la rénovation de votre cuisine offerte par ikea.

éhé :lol: ça devrait etre sympa je pense pour ça :-k enfin on a le temps encore.
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede goleador le 19 Fév 2008 20:16

bon eh bien je vais postuler chez IKEA pour avoir des places dans les loges
cool
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede tfcmontpellierherault le 19 Fév 2008 21:02

Vous avez déjà vu IKEA sur un maillot français ? Il y a deux ans, la question avait été posée déjà sur ce forum.
Depuis 2 ans justement, Ikea a ouvert notamment à Montpellier, Dijon... Vous avez vu Ikea sur les maillots de ces équipes? Après vous me direz, dans ces villes le stade de foot n'est pas à côté. Je n'y crois pas un instant.
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede 37TFC le 19 Fév 2008 21:34

tfcmontpellierherault a écrit:Vous avez déjà vu IKEA sur un maillot français ? Il y a deux ans, la question avait été posée déjà sur ce forum.
Depuis 2 ans justement, Ikea a ouvert notamment à Montpellier, Dijon... Vous avez vu Ikea sur les maillots de ces équipes? Après vous me direz, dans ces villes le stade de foot n'est pas à côté. Je n'y crois pas un instant.

ça va changé tu verras :wink: en tout cas à tours je le vois bien sur le maillot :P si on va en Ligue 2 bien sur...

37TFC
Nolife

Messagede AlexTFC le 20 Fév 2008 1:48

Ikea comme sponsor je ne suis pas contre mais pour avoir en gros caracteres sur notre maillot IKEA :shock: la je ne sais plus quoi dire ...
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede fred370_2 le 20 Fév 2008 9:50

Jamais content

Tire d'Alain Souchon je crois ? c'est l'hymne des supporters du TFC! Arretez de vous prendre la tête sur un éventuel sponsor pour l'année prochaine. Gagnons nos matchs, encourageons notre équipe à fond et jusqu'au bout des 90 minutes.
Pour le reste il y a des gens à Tours qui travaillent pour ça. Restons à notre place.
fred370_2
semi4

Messagede xavier221 le 20 Fév 2008 10:09

vous imaginez qu'on rebaptise la VDC, Ikéa Arena, ou Ikea Stadium lol
ça arrivera bien un jour, déjà au mans, bientot fini le stade léon bollé, il va être rebaptisé stade MMAssurances l'année prochaine ou dans 2 ans je crois
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede IlRegazzo le 20 Fév 2008 10:20

Oué une perte d'identité totale quoi!
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede 37TFC le 20 Fév 2008 11:21

fred370_2 a écrit:Jamais content

Tire d'Alain Souchon je crois ? c'est l'hymne des supporters du TFC! Arretez de vous prendre la tête sur un éventuel sponsor pour l'année prochaine. Gagnons nos matchs, encourageons notre équipe à fond et jusqu'au bout des 90 minutes.
Pour le reste il y a des gens à Tours qui travaillent pour ça. Restons à notre place.

Chaque sujet dans ce forum est la pour discuter de ce que l'on veut or toi tu t'en fiches de ce sujet donc, merci de ne pas nous dérangés... :roll:

xavier221 a écrit:vous imaginez qu'on rebaptise la VDC, Ikéa Arena, ou Ikea Stadium lol
ça arrivera bien un jour, déjà au mans, bientot fini le stade léon bollé, il va être rebaptisé stade MMAssurances l'année prochaine ou dans 2 ans je crois

Pourquoi ne pas avoir appelé le stade "Jean Royer" au fait ? Il a déja donné son nom a un autre stade ?

En tout cas je suis d'accord pour renommer le stade en IKEA machin chouette, peu m'importe, mais en revanche, il devra etre plus fonctionnel et doublé en capacité :lol: 8)

37TFC
Nolife

Messagede swapno le 20 Fév 2008 14:40

37TFC a écrit:
fred370_2 a écrit:Jamais content

Chaque sujet dans ce forum est la pour discuter de ce que l'on veut or toi tu t'en fiches de ce sujet donc, merci de ne pas nous dérangés... :roll:

xavier221 a écrit:vous imaginez qu'on rebaptise la VDC, Ikéa Arena, ou Ikea Stadium lol

Pourquoi ne pas avoir appelé le stade "Jean Royer" au fait ? Il a déja donné son nom a un autre stade ?

En tout cas je suis d'accord pour renommer le stade en IKEA machin chouette, peu m'importe, mais en revanche, il devra etre plus fonctionnel et doublé en capacité :lol: 8)

Déjà, il etait maire quand le stade a etait construit, et on ne donne pas son nom a une oeuvre que l'on construit, ensuite il est toujours vivant, et enfin cela aurait etait un veritable scandale quand on sait que certes sous sa presidence nous avons etait en L1, mais a quel prix????
TOURS s'est retrouvé largement endetté avec ses conneries
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede 37TFC le 20 Fév 2008 15:24

Ok merci des précisions, ceci explique cela donc... :-k

37TFC
Nolife