Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[sponsor 2008-2009] IKEA ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kao

amateur5

MessagePosté le: 20 Fév 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

« swapno » a écrit:

Pourquoi ne pas avoir appelé le stade "Jean Royer" au fait ? Il a déja donné son nom a un autre stade ?

Déjà, il etait maire quand le stade a etait construit, et on ne donne pas son nom a une oeuvre que l'on construit, ensuite il est toujours vivant, et enfin cela aurait etait un veritable scandale quand on sait que certes sous sa presidence nous avons etait en L1, mais a quel prix????
TOURS s'est retrouvé largement endetté avec ses conneries

Bibliothèque François Mitterrand ?

Bref.

Avec un stade Jean Royer, on va avoir une image de culs-bénis psychorigides moralistes et trois-quarts truands. Tu me dira avec un stade IKEA, on aura une équipe en kit, c'est pas mieux. Bref. Perte d'identité totale, c'est sûre. La vdc est un stade qui a un nom non connoté politiquement ni économiquement, et même je dirais un stade poétique. Le jour où l'on le débaptisera, je serais de ceux qui se mobiliserons contre l'initiative. Si une entreprise veux aider à la construction d'un stade, à sa rénovation, à son agrandissement, elle a une contrepartie suffisante en terme d'image et de rémunération (on leur confie l'exploitation du stade en général pour un bail donné) pour en plus lui donner son nom. Faut pas déconner, à quand un stade Durex sinon? L'économie envahissant le football a déjà transformé les joueurs en panneaux publicitaires vivants, les "supporters" qui s'affublent des produits officiels également, on va pas non plus laisser les marques s'approprier des lieux...
37TFC

pro5

MessagePosté le: 20 Fév 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

« kao » a écrit:
« swapno » a écrit:

Pourquoi ne pas avoir appelé le stade "Jean Royer" au fait ? Il a déja donné son nom a un autre stade ?

Déjà, il etait maire quand le stade a etait construit, et on ne donne pas son nom a une oeuvre que l'on construit, ensuite il est toujours vivant, et enfin cela aurait etait un veritable scandale quand on sait que certes sous sa presidence nous avons etait en L1, mais a quel prix????
TOURS s'est retrouvé largement endetté avec ses conneries

Bibliothèque François Mitterrand ?

Bref.

Avec un stade Jean Royer, on va avoir une image de culs-bénis psychorigides moralistes et trois-quarts truands. Tu me dira avec un stade IKEA, on aura une équipe en kit, c'est pas mieux. Bref. Perte d'identité totale, c'est sûre. La vdc est un stade qui a un nom non connoté politiquement ni économiquement, et même je dirais un stade poétique. Le jour où l'on le débaptisera, je serais de ceux qui se mobiliserons contre l'initiative. Si une entreprise veux aider à la construction d'un stade, à sa rénovation, à son agrandissement, elle a une contrepartie suffisante en terme d'image et de rémunération (on leur confie l'exploitation du stade en général pour un bail donné) pour en plus lui donner son nom. Faut pas déconner, à quand un stade Durex sinon? L'économie envahissant le football a déjà transformé les joueurs en panneaux publicitaires vivants, les "supporters" qui s'affublent des produits officiels également, on va pas non plus laisser les marques s'approprier des lieux...

pas mal Laughing

Mais sinon, moi le "stade de la vallée du cher" me va trés trés bien ! Ne pensez pas que ça me fais chié, à vrai dire je m'en fiche un peu du nom ! Smile Mais "la vallée du cher" fait penser à un paysage, à quelque chose comme tu dis de poétique, bref, c'est sympa tout simplement. Razz
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 20 Fév 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

« 37TFC » a écrit:
« fred370_2 » a écrit:
Jamais content

Tire d'Alain Souchon je crois ? c'est l'hymne des supporters du TFC! Arretez de vous prendre la tête sur un éventuel sponsor pour l'année prochaine. Gagnons nos matchs, encourageons notre équipe à fond et jusqu'au bout des 90 minutes.
Pour le reste il y a des gens à Tours qui travaillent pour ça. Restons à notre place.

Chaque sujet dans ce forum est la pour discuter de ce que l'on veut or toi tu t'en fiches de ce sujet donc, merci de ne pas nous dérangés... Rolling Eyes

« xavier221 » a écrit:
vous imaginez qu'on rebaptise la VDC, Ikéa Arena, ou Ikea Stadium lol
ça arrivera bien un jour, déjà au mans, bientot fini le stade léon bollé, il va être rebaptisé stade MMAssurances l'année prochaine ou dans 2 ans je crois

En tout cas je suis d'accord pour renommer le stade en IKEA machin chouette, peu m'importe, mais en revanche, il devra etre plus fonctionnel et doublé en capacité Laughing Cool

Si je te dérange tu peux te casser car des merdeux comme toi sur le forum ça commence à me casser les couilles. Surtout que vous racontez n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 20 Fév 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

De plus je me casse c mieux j'en ai ral le bol des fents qui critiquent tout à tour de bras. Qoui qui se passe c'est pas bien. Il faut faire ça , pourquoi ils font pas ça.

STOP A LA CONNERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37TFC

pro5

MessagePosté le: 20 Fév 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

« fred370_2 » a écrit:
De plus je me casse c mieux j'en ai ral le bol des fents qui critiquent tout à tour de bras. Qoui qui se passe c'est pas bien. Il faut faire ça , pourquoi ils font pas ça.

STOP A LA CONNERIE

Heyyy, c'est pas moi qui critique les supporters alors chuuuut...relis plus haut ton post Rolling Eyes tu nous dis "supporter votre equipe, arretez de vous plaindre etc," mais la on parle de Ikea et autres, alors je ne vois pas ce que tu nous dis la.
Enfin cela etait adressé à "alextfc" je crois...
Mais ce n'est pas une raison pour le tailler ! Il a dit que ça ne le plairait pas de voir IKEA sur le maillot, et bien c'est son choix, mais je ne vois pas pourquoi tu lui cherchent des poux et tu en fais tout un monde pour ça, surtout qu'il est abonné au stade et le connaissant (j'ai pu le cotoyer au stade) c'est un bon type, qui aiment le foot ET NOTRE CLUB AUTANT QUE TOI ...
C'est comme cela que les discussions chavirent, et c'est chiant.
J'espère que tu comprends. Neutral
merlin2

pro5

MessagePosté le: 20 Fév 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses éclairantes .Pour les 2 forumeurs qui m'ont répondu en MP ,on continu ainsi.

L'admnistrateur peut fermer.
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kao

amateur5

MessagePosté le: 21 Fév 2008 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça plutôt rassurant sur notre vitalité intellectuelle et notre capacité d'abstraction qu'on arrive à pondre deux pages sans une seule info, juste sur des projections suppositoires (du verbe supposer) .

Bon, j'avoue, moi IKEA ou pas en sponsor pour l'an prochain, j'en sais rien. Mais alors rien du tout. Si, j'ai une info à ce sujet, elle vient de merlin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: