|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
swapno

|
Posté le: 10 Fév 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: « swapno » a écrit: « 37TFC » a écrit:
Pffff, qu'est ce que tu veux faire entre France television et canal + c'est tout le temps la meme histoire tous les ans, a chaque fois c'est canal + qui remporte...
Arrete de mettre la politique la dedans,  meme avec la pub france television aurait mis un tout petit peu plus, mais c'est canal qui nous les cassent, et thiriez en plus  il ne pense meme plus aux gens qui ne peuvent pas se permettre d'avoir canal, dans quel monde on vie putin pffff.
Dans un monde que tu veux apparemment et qui se nomme l'ultra-libéralisme
Je parle au nom du foot, faut pas non plus penser que le foot, c'est la vie ça reste un sport, et je ne veux que le juste milieu des choses, or, thiriez n'est pas un bon président de ligue c'est tout...et il n'est pas le seul malheureusement dans ce milieu.
Apres Vive le sport, c'est vive le sport ET le pognon.
Non, mais ça fait partie de la mienne comme de la tienne et de celles de beaucoup de gens, et le foot n'échappe pas à la ligne idéologique du pouvoir en place. Vu que la politique mené est celle de l'ultra-libéralisme, je ne vois pas au nom de quoi le foot échapperait a ce fléau. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 10 Fév 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
disons que la il faut faire un choix:
regarder des matches pouri sur les chaines public, ou donner les moyens aux clubs d'essayer de grandir un peu et d'offrir un spectacle meilleur sur des chaines privé (mais moi j'y croit pas trop a la grande evolution du championnat de france). _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 11 Fév 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que grace à l'argent des droits télé d'il y a un ou deux ans, on nous annonçait la révolution sur les terrains (et dans nos petites lucarnes) coté spectacle. Et, je dois dire, le championnat est depuis ce temps sensationnel.
Bon, la privatisation totale des droits d'accès au football c'est réglé. Il faut maintenant s'atteller à faire des clubs des franchises... A quand l'OM déménageant au stade de France? Economiquement c'est viable, ils feront autant voire plus d'entrées dans un stade à 80000 places. Et les marseillais n'auront pas à se plaindre, ils auront qu'à suivre les matchs sur leur téléphone portable. Moi ça m'arrangerait, ça me ferait moins loin... _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 11 Fév 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qui se pase au etat unis dans le chmapionnatd e footballamericain
si l'on prend on compte que pour l'instant tout ce qui se fait aux etats unis et pris pour modele en france dans les 10 ou 20 ans, alors non ce n'est pas une blague. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 11 Fév 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
ça serait vraiment minable, et l'OM ne jouant pas au Stade Vélodrome inpensable, donc au pire un autre club, mais je ne pense pas Marseille ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 12 Fév 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
L'om et le PSG je pense ne seraient pas touchés, ils ont les infrastructures qu'il faut. Mais imaginons avec le système des franchises (ce vers quoi tend le football à la Aulas et à la Thiriez) que Tours monte jusqu'en ligue 1, que la mairie qui a tout dépensé dans le tramway et qui doit encore éponger les dettes de l'ère Royer refuse de couvrir, d'agrandir la vdc alors qu'il y a une demande forte. Bref, pas un rond dans le foot. J'ai dit imaginons... Le TFC (qui aura d'ici là pris un nom du genre "les taureaux de chicago" ou, bien plus gerbable, "les patriotes de denver") peut répondre à une sollicitation de la part d'une municipalité prète à faire des efforts... D'ici 20 ans, après la galère, le TFC reviens au plus au niveau, mais ailleurs. "les bleus de Blois" tiens... Et ça me ferait ch*** de supporter des bouzeux d'à côté ! Avec tout le respect que je dois aux berrichons et autres percherons.
Bon d'accord, "j'agite le spectre de l'ultralibéralisme" comme diraient les journaleux. Mais bon, en 1981 certains s'attendaient à voir les chars de l'armée rouge sur la place de l'étoile, c'est de bonne guerre  _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
swapno

|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 24 Fév 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
pour les droits télé de la Ligue 2, Eurosport les a jusqu'à quand encore ? _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 25 Fév 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: pour les droits télé de la Ligue 2, Eurosport les a jusqu'à quand encore ?
Je ne sais pas, mais cette année, eurosport n'avait qu'un match, alors que numéricable en a 2 qui sont diffusés le vendredi soir, 1 en direct et l'autre a la suite en différé _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 25 Fév 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
merci swapno ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|