Modérateur: Nickrock

tfcmontpellierherault a écrit:le match se jouant un samedi (à 19.30) je vais pronostiquer un petit 2-0 pour Pau pour ma part au concours de pronos du site.

IlRegazzo a écrit:Bon alors on se decide à faire une série ou on se remet dans les travers face à des equipes dites "moyennes"?
Il serait temps de s'y mettre non.Le nul permettrait de vraiment se lancer pour un gros sprint

ouai c'est la pouasse le samedi aucuns matchs gagné a l'extérieur pour Tours.Alors les Tourangeaux il faut vaincre le signe indientfcmontpellierherault a écrit:le match se jouant un samedi (à 19.30) je vais pronostiquer un petit 2-0 pour Pau pour ma part au concours de pronos du site.

37TFC a écrit:IlRegazzo a écrit:Bon alors on se decide à faire une série ou on se remet dans les travers face à des equipes dites "moyennes"?
Il serait temps de s'y mettre non.Le nul permettrait de vraiment se lancer pour un gros sprint
Faire un match nul, qui plus est, contre le dernier...On vaut mieux que ça sur ce match

IlRegazzo a écrit:Si une chose est sure c'est qu'il ne faut pas les sous estimer...Cependant la montée commence réellement à se jouer maintenant.
Le Tours fc doit se démarquer des autres et pour cela il faut manger Pau, puis gagner Cannes et pourquoi pas aller faire un nul à Calais...

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités