[26ème journée] Pau FC (20) - Tours FC (3)

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

[26ème journée] Pau FC (20) - Tours FC (3)

Messagede AllezleToursFC le 24 Fév 2008 16:06

Choc des extrèmes encore pour les palois, qui sont revenus de Sète avec la victoire, méfiance donc, même si je pense que sur ce match et vu qu'on vient de perdre à Rodez et à Arles, il faut aller chercher mieux que le nul, et cela démarrerait aussi une série après la belle victoire face à Sannois.
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede goleador le 24 Fév 2008 17:48

effectivement si l'on veut creuser un petit écart en tête , il faudra vaincre à PAU puis ensuite contre CANNES pour jouer les matchs à venir avec un peu moins de pression
mais méfions nous de PAU qui voudra faire chuter un autre gros favori à l'acession après SETE!!!
ALLEZ LES BLEUS cette fois -ci il faut ramener des points!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede 37TFC le 24 Fév 2008 18:08

Moi je ne pense pas que l'on va perdre ce match !
La ce serait assez dingue si l'on refaisait un faux pas, en plus contre le dernier :cry:
Atik monte en puissance, et Ténéma n'a plus que deux matchs à purger, et donc ne va pas tarder à faire son retour même s'il recommencera ses conneries.
Bientôt 2 attaquants ahhhhhhh depuis le temps :P
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Messagede AlexTFC le 24 Fév 2008 18:17

match trés difficile en perspective

Pau a gagné a Sete c'est quand meme un bel exploit , attention aussi !! car quand Pau été venu gagné chez nous , ils avaient gagné chez eux le match suivant face a Villemonble 2/1 peut etre vont ils reediter cet exploit ? j'espere donc que Tours ne va pas tomber dans le panneau ce serait dommage surtout de perdre chez le dernier :roll:

mais je crois en l'equipe et on peut gagner la bas (pau est dans le sud :lol:) !! allez les bleus il nous faut une serie :wink:
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede tfcmontpellierherault le 24 Fév 2008 18:56

le match se jouant un samedi (à 19.30) je vais pronostiquer un petit 2-0 pour Pau pour ma part au concours de pronos du site.
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede 37TFC le 24 Fév 2008 19:04

tfcmontpellierherault a écrit:le match se jouant un samedi (à 19.30) je vais pronostiquer un petit 2-0 pour Pau pour ma part au concours de pronos du site.

Ah c'est vrai que le samedi c'est pas pour nous :doubt:

37TFC
Nolife

Messagede IlRegazzo le 25 Fév 2008 0:10

Bon alors on se decide à faire une série ou on se remet dans les travers face à des equipes dites "moyennes"?
Il serait temps de s'y mettre non.Le nul permettrait de vraiment se lancer pour un gros sprint
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Messagede 37TFC le 25 Fév 2008 11:34

IlRegazzo a écrit:Bon alors on se decide à faire une série ou on se remet dans les travers face à des equipes dites "moyennes"?
Il serait temps de s'y mettre non.Le nul permettrait de vraiment se lancer pour un gros sprint

Faire un match nul, qui plus est, contre le dernier... :roll: On vaut mieux que ça sur ce match :wink:

37TFC
Nolife

Messagede IlRegazzo le 25 Fév 2008 13:17

Oui enfin avec tout ce qu'on voit dans ce championnat, les places au classement ne veulent plus dire grand chose..
En fait la pression commence à monter je crois et cela pour tout le monde! CA VA ETRE CHAUD jusq'au mois de mai!!
IlRegazzo
semi2

Messagede lpt83 le 25 Fév 2008 18:37

37TFC a écrit:Faire un match nul, qui plus est, contre le dernier... :roll: On vaut mieux que ça sur ce match :wink:

C'est clair, il n'y a qu'à voir le match allé... :lol: :lol:
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede manupillo le 25 Fév 2008 18:47

tfcmontpellierherault a écrit:le match se jouant un samedi (à 19.30) je vais pronostiquer un petit 2-0 pour Pau pour ma part au concours de pronos du site.
ouai c'est la pouasse le samedi aucuns matchs gagné a l'extérieur pour Tours.Alors les Tourangeaux il faut vaincre le signe indien
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede swapno le 25 Fév 2008 20:39

lpt83 a écrit:
37TFC a écrit:Faire un match nul, qui plus est, contre le dernier... :roll: On vaut mieux que ça sur ce match :wink:

C'est clair, il n'y a qu'à voir le match allé... :lol: :lol:

Je ne peux m'en empêcher...aller... :P
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede AlexTFC le 25 Fév 2008 20:45

37TFC a écrit:
IlRegazzo a écrit:Bon alors on se decide à faire une série ou on se remet dans les travers face à des equipes dites "moyennes"?

Faire un match nul, qui plus est, contre le dernier... :roll: On vaut mieux que ça sur ce match :wink:

tu est trés optimiste ... c'est bien mais ne pas sous estimer cette equipe de Pau malgré leur classement :wink:
AlexTFC
Pro2

Messagede IlRegazzo le 25 Fév 2008 21:41

Si une chose est sure c'est qu'il ne faut pas les sous estimer...Cependant la montée commence réellement à se jouer maintenant.
Le Tours fc doit se démarquer des autres et pour cela il faut manger Pau, puis gagner Cannes et pourquoi pas aller faire un nul à Calais...
IlRegazzo
semi2

Messagede swapno le 25 Fév 2008 22:30

IlRegazzo a écrit:Si une chose est sure c'est qu'il ne faut pas les sous estimer...Cependant la montée commence réellement à se jouer maintenant.
Le Tours fc doit se démarquer des autres et pour cela il faut manger Pau, puis gagner Cannes et pourquoi pas aller faire un nul à Calais...

Moi je me contenterais d'un nul a PAU, d'une victoire contre CANNES et d'un nul a CALAIS.
Nos dernières sorties doivent nous amener a un peu plus de raison. 5 points en 3 matchs dont 2 a l'extérieur, c'est du tout bon :wink:
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008