| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gribouille

|
Posté le: 27 Fév 2008 11:58 Sujet du message: [Animation prévu par le Tours FC] |
|
|
En gros dans l'idée, le club demande aux supporters de créer un hymne propre au club, ou bien une chorégraphie qui serait par la suite diffusé sur un grand écrant pendant les match du Tours FC.Grand écrant installé à la Vallée du Cher.
Lien explication du Club http://www.toursfc.fr/affiche_page.php?Id=322&IdRub=56&IdSite=1
En fait Sebag, veut créer beaucoup plus d'annimation et donc d'ambiance au sein de notre club ... |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 27 Fév 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Un écran géant? mais c'est prevu pour quand ça (installation de l'écran)
C'est vrai que ça serait pas mal. _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 27 Fév 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Pour l'année prochaine ou cette année? Une bonne nouvelle en tout cas! le compteur commencera pas a la 2eme minute j'espere... _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 27 Fév 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Mais j'y pense...ou as tu vu qu'il y'aura un écran géant ? Gribouille c'est encore une connerie ?  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 27 Fév 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
moi je vote pour une boite a bordel géante _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 27 Fév 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas ce n'est pas que pour l'animation qu'il y a cette opération, c'est aussi une initiative en partenariat avec la licra, de mémoire, c'est une sensibilisation contre la violence et le racisme. _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 27 Fév 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
oui R.o.M, après je ne sais pas si cette initiative est en partenariat avec la Licra. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 28 Fév 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
sisi c'est bien en partenariat avec la licra. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2839 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 28 Fév 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
je me rappelle des opérations tifo au printemps 2006 pour encourager l'équipe dans la derniere ligne droite vers la montée en L2!
Arrivée au stade vers 3h avant le début du match avec tfcmontpellierheraut, rudy, lolofora, nickrock, rudy, microcuts, chogat, moi meme et aussi le suédois, rom et je crois pour plier et disposer tous les petits cartons sur les sièges des 2 tribunes principales
et comme ça on avait une place gratuite  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 28 Fév 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
je pense que cette operation sera réitéré cette année pour les tours-sete ou tours-nîmes qui arrive bientot. du moins j'espere _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 28 Fév 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: je me rappelle des opérations tifo au printemps 2006 pour encourager l'équipe dans la derniere ligne droite vers la montée en L2!
Arrivée au stade vers 3h avant le début du match avec tfcmontpellierheraut, rudy, lolofora, nickrock, rudy, microcuts, chogat, moi meme et aussi le suédois, rom et je crois pour plier et disposer tous les petits cartons sur les sièges des 2 tribunes principales
et comme ça on avait une place gratuite
Ne pas oublier non plus Fred 37_540 (et sa famille) qui était là aussi au début...
Et ne pas oublier non plus Soir de Match qui avait sponsorisé le 1er tifo... On avait eu froid d'ailleurs au 1er tifo et je ne me souviens plus de l'adversaire, je rechercherai ce soir. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
|