Posté le: 23 Fév 2008 20:22 Sujet du message: [CDL 07/08] Grille n°6 - 1/2 finale
Date limite de pronostic : le mardi 26 février à 20h55
Pour jouer, copier la grille ci-dessous, cliquer sur répondre, coller la grille et compléter par le score entre les parenthèses et le nom des buteurs.
Envoi de la grille possible par MP.
PSG - Auxerre (-)
Le Mans - Lens (-)
rappel des duels :
Tfcmontpellier - Nando
Patator - Merlin _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Nando :
PSG - Auxerre (1-0) diané
Le Mans - Lens (2-1) de melo,matsui - maoulida
Tfcmhsc :
PSG - Auxerre (2-0) Diané et Pauletta
Le Mans - Lens (2-1) De Melo Romaric c Maoulida _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Mince alors j'avais posté ma grille hier en mp.
J'ai du faire une boulette.
Sorry.
t'inquiète, merlin m'a éliminé de la meme façon que toi en 1/4 de finale, par la petite porte alors que j'avais pourtant mis mes prono mais non validé par Mr l'administrateur des pronostic!
on reconnait bien là un ex boulogne boys du PSG...à défaut de gagner un vrai trophé, il est prêt à tout pour sa coupe de la ligue de merde _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum