| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 25 Fév 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les images. |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 25 Fév 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
CONTE fait une très belle passe décisive sur le troisième but, mais aussi une superbe tranversale pour ATIK, qui centre sur DIARRA sur le deuxième  _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 25 Fév 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Premier message modifié pour plus de simplicité... merci de suivre les tutos images et videos pour poster. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 25 Fév 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
en effet je voulais savoir justement pour savoir comment Conté s'est demerder pour faire la passe et bah j'ai eu ma reponse
il a été trés intelligent sur les 2 passes , malgré qu'il pousse trop son ballon sur la 2eme passe mais qui a fait un bon crochet et puis superbe passe 2 fois pour le meme joueur Atik , les automatismes arrivent
on voit des fois pourquoi Conté est titulaire indiscutable a la place de deletraz ... _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Pourtant un des meilleurs millieux defensifs que j'ai vu , même à la télé ... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 27 Fév 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: Premier message modifié pour plus de simplicité... merci de suivre les tutos images et videos pour poster.
Oui ok, mais j'ai fait ce post en incluant le lien de la vidéo car je ne peux pas les voir ces vidéos pourtant j'ai Mozilla, mais cela doit être ton 2ème thème du forum que j'utilise et qui ne marche pas avec ces codes.
-------------------------------------------------------------
Premier message édité avec nouvelle vidéo... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 27 Fév 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: « R.o.M » a écrit: Premier message modifié pour plus de simplicité... merci de suivre les tutos images et videos pour poster.
Oui ok, mais j'ai fait ce post en incluant le lien de la vidéo car je ne peux pas les voir ces vidéos pourtant j'ai Mozilla, mais cela doit être ton 2ème thème du forum que j'utilise et qui ne marche pas avec ces codes.
Premier message édité avec nouvelle vidéo...
Oui c'est valable avec le premier thème... le thème original. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 27 Fév 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « 37TFC » a écrit: « R.o.M » a écrit: Premier message modifié pour plus de simplicité... merci de suivre les tutos images et videos pour poster.
Oui c'est valable avec le premier thème... le thème original.
Tu ne pourrais pas améliorer ça ? _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 28 Fév 2008 0:58 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: « R.o.M » a écrit: « 37TFC » a écrit: « R.o.M » a écrit: Premier message modifié pour plus de simplicité... merci de suivre les tutos images et videos pour poster.
Tu ne pourrais pas améliorer ça ?
Non car le thème 2 va certainement bientôt disparaître au profil d'un seul et même thème. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 28 Fév 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « 37TFC » a écrit: « R.o.M » a écrit: « 37TFC » a écrit: « R.o.M » a écrit: Premier message modifié pour plus de simplicité... merci de suivre les tutos images et videos pour poster.
Tu ne pourrais pas améliorer ça ?
Non car le thème 2 va certainement bientôt disparaître au profil d'un seul et même thème.
Ah la blase ...j'adore ce 2ème thème, et ça se trouve je suis le seul à l'utiliser  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|