| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IlRegazzo

|
Posté le: 28 Fév 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Si jamais l'affaire se répète cette année et que vous avez besoin de bras..je répondrai présent avec grand plaisir! _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 28 Fév 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
sur les 3 ou 4 opérations tifo d'il y a 2 ans, un seul avait vraiment bien marché, c'était contre le nimes à la dernière journée, le stade était plein alors que pour les autres tifos non
il y a aussi un pti vieux qui avait déchiré le carton que je venais mettre sur son siège pfffffff!!!!!! dur de leur faire bouger leur cul surtout qu'ils sont une majorité dans les tribunes, alors coté tifo ça plante souvent _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 28 Fév 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
oui dailleur sa ma sauvé la prepa tifo contre nimes car javais absolument aucun tiquet et j'était pas pret d'en avoir et au final je suis passer avec tout le monde sans aucun ticket reservé.
meme si sans ca j'airait quand meme assisté au match sans payé, les jardins autour de la vdc était bien trop grands pour m'enpecher de rentrer un soir de monter en ligue2  _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 29 Fév 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
| espérons que ce soit avant le dernier match quand même ! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 29 Fév 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
et le mieux serait une montée à la Vallée du Cher ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 04 Mai 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: les gagnants seront annoncés sur le site officiel. Remise des prix dans l’Espace Delio Onnis pour Tours FC - Laval, samedi 3 mai.
Les trois meilleures réalisations seront diffusées sur le site officiel du club, la création musicale dans l’enceinte du stade à l’occasion du match.
Alors des nouvelles sur ce ptit concours ?
Savez vous quand ses oeuvres seront diffusées ? _________________
 |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 18 Mai 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| L hyme a ete difuser pendant la pause a Tours vannes sur le camion de la region centre sa serait bien qu ont est un lien pour lecouter car sa avait l air pas mal du tout |
|
|
 |
karmantess

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 128 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 18 Mai 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
« MORGAN » a écrit: L hyme a ete difuser pendant la pause a Tours vannes sur le camion de la region centre sa serait bien qu ont est un lien pour lecouter car sa avait l air pas mal du tout c'est quoi comme hyme ??? moi g chopé la musique qui passe au stade si tu la veu je te donne le titre _________________ fiere d'etre tourangeaux !!!! |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 18 Mai 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
« karmantess » a écrit: « MORGAN » a écrit: L hyme a ete difuser pendant la pause a Tours vannes sur le camion de la region centre sa serait bien qu ont est un lien pour lecouter car sa avait l air pas mal du tout c'est quoi comme hyme ??? moi g chopé la musique qui passe au stade si tu la veu je te donne le titre
Rien à voir avec les White Stripes si c'est de ça dont tu parles... là c'est en rapport avec le premier message de topic. _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
karmantess

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 128 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 18 Mai 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
OK je pensai que ct cette musique dsl d'ailleur je te remercie car je savais plus le groupe original et j'en avais besoin pour faire une soirée!!! , moi j'avais la version du stade _________________ fiere d'etre tourangeaux !!!! |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 19 Mai 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
| oue je parlais de la musique du concour organiser par le club mai merci quand meme karmantess |
|
|
 |
|