Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

xavier221 a écrit:sur les 3 ou 4 opérations tifo d'il y a 2 ans, un seul avait vraiment bien marché, c'était contre le nimes à la dernière journée, le stade était plein alors que pour les autres tifos non
il y a aussi un pti vieux qui avait déchiré le carton que je venais mettre sur son siège pfffffff!!!!!! dur de leur faire bouger leur cul surtout qu'ils sont une majorité dans les tribunes, alors coté tifo ça plante souvent

ptifu a écrit:oui dailleur sa ma sauvé la prepa tifo contre nimes car javais absolument aucun tiquet et j'était pas pret d'en avoir et au final je suis passer avec tout le monde sans aucun ticket reservé.
meme si sans ca j'airait quand meme assisté au match sans payé, les jardins autour de la vdc était bien trop grands pour m'enpecher de rentrer un soir de monter en ligue2

R.o.M a écrit:ptifu a écrit:oui dailleur sa ma sauvé la prepa tifo contre nimes car javais absolument aucun tiquet et j'était pas pret d'en avoir et au final je suis passer avec tout le monde sans aucun ticket reservé.
meme si sans ca j'airait quand meme assisté au match sans payé, les jardins autour de la vdc était bien trop grands pour m'enpecher de rentrer un soir de monter en ligue2
Il avait fallu forcer un peu pour te faire rentrerEnfin belle journée de 9h à tard le soir au stade... merde la nostalgie faut arrêter, pis nous aurons la même soirée en fin d'année

les gagnants seront annoncés sur le site officiel. Remise des prix dans l’Espace Delio Onnis pour Tours FC - Laval, samedi 3 mai.
Les trois meilleures réalisations seront diffusées sur le site officiel du club, la création musicale dans l’enceinte du stade à l’occasion du match.

c'est quoi comme hyme ??? moi g chopé la musique qui passe au stade si tu la veu je te donne le titreMORGAN a écrit:L hyme a ete difuser pendant la pause a Tours vannes sur le camion de la region centre sa serait bien qu ont est un lien pour lecouter car sa avait l air pas mal du tout

karmantess a écrit:c'est quoi comme hyme ??? moi g chopé la musique qui passe au stade si tu la veu je te donne le titreMORGAN a écrit:L hyme a ete difuser pendant la pause a Tours vannes sur le camion de la region centre sa serait bien qu ont est un lien pour lecouter car sa avait l air pas mal du tout

Retourner vers Saison 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités