[26ème journée] Pau FC (20) - Tours FC (3)

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

Messagede 37TFC le 02 Mar 2008 20:09

beans37 a écrit:on a la chance que les autres équipes ne sont pas mieux que nous mis a part Vannes et encore.
Cela va etre dur quand même car cette saison les écarts ne sont pas trés importants entre le 2ème et le 10ème.
Moi je pense que ça va se jouer dans les 4 dernières journée

Oui c'est exactement ce que je pense, ça va être ric rac...On a de la chance d'être 3ème, mais il ne faut rien lâcher, on a pas fait tout ce chemin pour rien et, qui plus est, nous a nourris d'espoir !!!
Vivement que tenema revienne, ça va être le déclic pour une petite série de victoires :P j'en suis sur :prayer:
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede AllezleToursFC le 02 Mar 2008 22:51

et puis en ce moment et dans les prochaines journées vaut mieux s'échapper au classement au risque de se faire dépasser par la suite, car vaut peut être mieux être à l'affut du podium en ce moment pour grimper ensuite sur sur ce podium au moment propice !
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede almiron le 02 Mar 2008 23:35

N'oubliez pas qu'on va perdre des plumes avec la CDF. Regardez Le Mans. Donc ça aurait été plutôt pas mal d'avoir quelques points d'avance.
almiron
Pro1

Messagede R.o.M le 03 Mar 2008 2:50

IlRegazzo a écrit:Aparament on a pas le droit d'etre deçu ici...

Si tu peux être déçu, comme moi... ce qui casse les couilles c'est les girouettes, un week-end c'est des dieux et l'autre week-end c'est des merdes... Peut-être un syndrome Sarkozy qui envahi les Français...
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede tatsuro le 03 Mar 2008 9:33

lpt83 a écrit:Bravo à cette équipe paloise qui meme en se sachant condamné, continue à jouer le jeu et qui finalement peut espérer se sauver.. Tours doit prendre exemple sur Rodez, Arles ou Pau sur l'envie que manifestent ces équipes.
En attendant, j'avais dit que serai difficile pour la 16eme attaque à l'extérieur de marquer un but à la plus faible défense du championnat et je m'apperçois que j'avais encore une fois raison..

Moi aussi, en toute modestie comme mon modèle lpt 83, je dois dire que j'avais encore une fois raison (lol) : Dabo nous fait une Dramane Coulibaly, 1 but et puis bye bye.

Diagou, Diagou, Diagou, Diagou, Diagou, Diagou..... on sait que tu feras pas des miracles mais tu vaux mieux que certains titulaires qui soit disant sont des ex-anciens cadors....

N'Diaye, si on monte pas tu as une ENORME ENORME ENORME part de responsabilité.... ta punition : restez à Tours l'an prochain même si on est en National
Membre des nouveaux evangelistes de Rudy.
Repentez-vous, Rudy est revenu parmi nous.
tatsuro
amateur5

Messagede IlRegazzo le 03 Mar 2008 11:14

R.o.M a écrit:
IlRegazzo a écrit:Aparament on a pas le droit d'etre deçu ici...

Si tu peux être déçu, comme moi... ce qui casse les couilles c'est les girouettes, un week-end c'est des dieux et l'autre week-end c'est des merdes... Peut-être un syndrome Sarkozy qui envahi les Français...

Je ne pense pas être une girouette...mais la defaite est dure à avaler.
Perso ca va mieux, allez les bleus!!
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Messagede 37TFC le 03 Mar 2008 12:26

tatsuro a écrit:
lpt83 a écrit:Bravo à cette équipe paloise qui meme en se sachant condamné, continue à jouer le jeu et qui finalement peut espérer se sauver.. Tours doit prendre exemple sur Rodez, Arles ou Pau sur l'envie que manifestent ces équipes.
En attendant, j'avais dit que serai difficile pour la 16eme attaque à l'extérieur de marquer un but à la plus faible défense du championnat et je m'apperçois que j'avais encore une fois raison..

Moi aussi, en toute modestie comme mon modèle lpt 83, je dois dire que j'avais encore une fois raison (lol) : Dabo nous fait une Dramane Coulibaly, 1 but et puis bye bye.

Diagou, Diagou, Diagou, Diagou, Diagou, Diagou..... on sait que tu feras pas des miracles mais tu vaux mieux que certains titulaires qui soit disant sont des ex-anciens cadors....

N'Diaye, si on monte pas tu as une ENORME ENORME ENORME part de responsabilité.... ta punition : restez à Tours l'an prochain même si on est en National

x1000
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede goleador le 03 Mar 2008 12:58

tout à fait d'accord TENEMA a une grande part de responsabilité et pénalise le club de par ses absences répétées alors que nous avons besoin de lui pour marquer des buts decisifs
sans sa dernière suspension, nous n'en serions certainement pas là aujourdh'ui à jouer avec une forte pression
alors maintenant TENEMA, tu te tiens tranquille jusqu'à la fin de la saison
Ton boulot c'est de marquer et tu le fais très bien donc plus de protestation envers l'arbitre et stop aux tacles assasins(c'est pas ton job)
J'espère qu'il tiendra compte des propos de SANCHEZ mais ce qui m'inquiète c'est qu'il est comme cela depuis ses débuts à Grenoble(dixit GIMBERT) et c'est bien dommage!!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede 37TFC le 03 Mar 2008 13:09

goleador a écrit:tout à fait d'accord TENEMA a une grande part de responsabilité et pénalise le club de par ses absences répétées alors que nous avons besoin de lui pour marquer des buts decisifs
sans sa dernière suspension, nous n'en serions certainement pas là aujourdh'ui à jouer avec une forte pression
alors maintenant TENEMA, tu te tiens tranquille jusqu'à la fin de la saison
Ton boulot c'est de marquer et tu le fais très bien donc plus de protestation envers l'arbitre et stop aux tacles assasins(c'est pas ton job)
J'espère qu'il tiendra compte des propos de SANCHEZ mais ce qui m'inquiète c'est qu'il est comme cela depuis ses débuts à Grenoble(dixit GIMBERT) et c'est bien dommage!!!

Alors soit il arretera et cette fois-ci on ne le verra plus combatif comme avant ce qui fait, que l'on verra un "dramane coulibaly" bis, ou alors il recommencera à nous pondre 2 ou 3 buts puis il recommencera ses injures ou autres gestes qui n'ont pas lieu d'être sur un terrain de foot...à vous de choisir.

Sinon, je suis bien triste que Gomez ne soit plus titulaire comme avant :(
Il y'a eu trop de changements dans l'équipe, ainsi on a des résultats en dents de scie le temps que les automatismes arrivent, il ne faut pas se le cacher.
On a plus le temps pour ça maintenant, il faut faire des matchs de coupe à tout les matchs, pas jouer petits bras, genre on est premier avec 10 points d'avance alors on va y aller pépére...Faut se bouger sur TOUS les matchs !!!!! Y'a une montée au bout merde :prayer:
(Puis une coupe de France aussi...c'est pas à négliger non plus :lol: )
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede goleador le 03 Mar 2008 13:24

TFC a écrit
Alors soit il arretera et cette fois-ci on ne le verra plus combatif comme avant ce qui fait, que l'on verra un "dramane coulibaly" bis, ou alors il recommencera à nous pondre 2 ou 3 buts puis il recommencera ses injures ou autres gestes qui n'ont pas lieu d'être sur un terrain de foot...à vous de choisir.

pas d'accord , on peut très bien dégager une agressivité offensive sur le ballon et non sur l'homme et il peut aussi canaliser ses gestes défensifs approximatifs qui ne servent à rien puisque nos milieux defensifs sont là pour cela
ce n'est pas en gueulant sur l'arbitre que ça va l'aider à planter des buts
L'agressivité et la hargne du buteur dans la surface n'est pas synonyme de vilains gestes ou de tacles assasins;s'il est bien servi par ses coéquipiers ,il arrivera à convertir des occasions sans faire de fautes mais pour cela il faut qu'il fasse un gros travail sur lui-même!!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede 37TFC le 03 Mar 2008 13:47

goleador a écrit:TFC a écrit

pas d'accord , on peut très bien dégager une agressivité offensive sur le ballon et non sur l'homme et il peut aussi canaliser ses gestes défensifs approximatifs qui ne servent à rien puisque nos milieux defensifs sont là pour cela
ce n'est pas en gueulant sur l'arbitre que ça va l'aider à planter des buts
L'agressivité et la hargne du buteur dans la surface n'est pas synonyme de vilains gestes ou de tacles assasins;s'il est bien servi par ses coéquipiers ,il arrivera à convertir des occasions sans faire de fautes mais pour cela il faut qu'il fasse un gros travail sur lui-même!!!

Non mais bien sur, j'espère qu'il alliera les deux : agressif tout en étant correct (et efficace devant le but, mais ça je ne m'inquiète pas pour ça avec lui).
Mais connaissant le personnage, je faisais une boutade sur ces qualités et défauts c'est tout.
J'espère qu'il changera ses habitudes :notworthy: Maintenant ça fait de nombreuses fois que l'on disait cela...à revoir donc.
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede xavier221 le 03 Mar 2008 13:54

Tout va bien, on reste 1er au classement...du flair play en partant de la fin
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 644_F.html

et Lopez Peralta fait un rapproché sur N'Diaye avec son 2e rouge de la saison
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede le suedois le 03 Mar 2008 17:03

blabla bla blablabla bla blaaaaa, sinon toute proportion gardé, nous sommes encore sur le podium, avec un match a suivre a domicile, ce mois de mars sera capitale pour la suite des ambitions du club (championnat/coupe)
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Messagede AlexTFC le 03 Mar 2008 19:38

goleador a écrit:sans sa dernière suspension, nous n'en serions certainement pas là aujourdh'ui à jouer avec une forte pression

peut etre mais on aurait peut etre pas gagné a Boulogne :lol:

d'un autre point tu as raison , j'aurai préféré perdre a boulogne et ne pas etre 3eme sous pression aujourd'hui ...
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Messagede 37TFC le 03 Mar 2008 19:49

AlexTFC a écrit:
goleador a écrit:sans sa dernière suspension, nous n'en serions certainement pas là aujourdh'ui à jouer avec une forte pression

peut etre mais on aurait peut etre pas gagné a Boulogne :lol:

d'un autre point tu as raison , j'aurai préféré perdre a boulogne et ne pas etre 3eme sous pression aujourd'hui ...

Ca on le saura jamais.
Mais il y'a un truc que je déteste, c'est de dire que j'aurais préféré ceci pour un tel car ça nous rapporterais tel victoire ou défaite, etc...bref ! non ! Il faut se dire qu'on doit tout gagner ! C'est la mentalité du compétiteur/battant qui sera toujours vainqueur.
Alors même si ténéma n'était pas la pour certains matchs, c'est aux autres qui jouent de montrer qu'ils valent plus que ce que certains bons joueurs titulaires de l'équipe peuvent apporter !
C'est une concurrence permanente.
Image
Image
37TFC
Nolife

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008