goleador a écrit:tout à fait d'accord TENEMA a une grande part de responsabilité et pénalise le club de par ses absences répétées alors que nous avons besoin de lui pour marquer des buts decisifs
sans sa dernière suspension, nous n'en serions certainement pas là aujourdh'ui à jouer avec une forte pression
alors maintenant TENEMA, tu te tiens tranquille jusqu'à la fin de la saison
Ton boulot c'est de marquer et tu le fais très bien donc plus de protestation envers l'arbitre et stop aux tacles assasins(c'est pas ton job)
J'espère qu'il tiendra compte des propos de SANCHEZ mais ce qui m'inquiète c'est qu'il est comme cela depuis ses débuts à Grenoble(dixit GIMBERT) et c'est bien dommage!!!
Alors soit il arretera et cette fois-ci on ne le verra plus combatif comme avant ce qui fait, que l'on verra un "dramane coulibaly" bis, ou alors il recommencera à nous pondre 2 ou 3 buts puis il recommencera ses injures ou autres gestes qui n'ont pas lieu d'être sur un terrain de foot...à vous de choisir.
Sinon, je suis bien triste que Gomez ne soit plus titulaire comme avant
Il y'a eu trop de changements dans l'équipe, ainsi on a des résultats en dents de scie le temps que les automatismes arrivent, il ne faut pas se le cacher.
On a plus le temps pour ça maintenant, il faut faire des matchs de coupe à tout les matchs, pas jouer petits bras, genre on est premier avec 10 points d'avance alors on va y aller pépére...Faut se bouger sur TOUS les matchs !!!!! Y'a une montée au bout merde
(Puis une coupe de France aussi...c'est pas à négliger non plus
)