j'ouvre le bal:
Le football est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale !
Modérateur: Nickrock

Kangaa a écrit:Comme l'as dit Armand, plutot supersticieux xD Le match ce joue le vendredi alors ....

37TFC a écrit:J'espère de tout coeur ne pas perdre !!! Si l'on gagne on aura peut etre (si les autres se neutralisaient) un peu d'avance au classement pour une fois !
Avec le retour de n'diaye, ça va etre vraiment sympa, hate de voir de mes propres yeux, cette association N'diaye-Dabo à la VDC![]()
Mais attention ! Car si ça se trouve N'diaye va se reprendre un rouge contre calais ou meme un jaune serait franchement honteux...ça devrait donc etre intéressant de voir évoluer notre équipe encore changée !
Mais...qui ira sur le banc à votre humble avis si N'diaye et dabo sont titulaires ????
David coulibaly ?

AlexTFC a écrit:37TFC a écrit:J'espère de tout coeur ne pas perdre !!! Si l'on gagne on aura peut etre (si les autres se neutralisaient) un peu d'avance au classement pour une fois !
Avec le retour de n'diaye, ça va etre vraiment sympa, hate de voir de mes propres yeux, cette association N'diaye-Dabo à la VDC![]()
Mais attention ! Car si ça se trouve N'diaye va se reprendre un rouge contre calais ou meme un jaune serait franchement honteux...ça devrait donc etre intéressant de voir évoluer notre équipe encore changée !
Mais...qui ira sur le banc à votre humble avis si N'diaye et dabo sont titulaires ????
David coulibaly ?
il faut quand même ne pas trop etre confiant...souvenez vous des derniers matchs a l'exterieur
N'Diaye n'a pas joué un match depuis longtemps il va surement avoir du mal au debut c'est sur il lui faut le temps de se readapter

goleador a écrit:on s'en tamponne de la coupe!!!
c'est le championnat qui prime
il faut monter en ligue 2 =3 ANS de statut pro et autorisation d'ouvrir un centre de formation homologué
Tours 2 doit aussi monter en CFA 2 : grosse restructuration prévu l'année prochaine , regroupement des cfa et cfa 2 et constitution d'une poule unique avec toutes les reserves pro ensemble alors il ne faut pas rater le bon wagon cette année!!!
ALLEZ LE TOURS FC

goleador a écrit:on s'en tamponne de la coupe!!!
c'est le championnat qui prime
il faut monter en ligue 2 =3 ANS de statut pro et autorisation d'ouvrir un centre de formation homologué
Tours 2 doit aussi monter en CFA 2 : grosse restructuration prévu l'année prochaine , regroupement des cfa et cfa 2 et constitution d'une poule unique avec toutes les reserves pro ensemble alors il ne faut pas rater le bon wagon cette année!!!
ALLEZ LE TOURS FC

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités