[28ème journée]Calais- Tours FC

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

[28ème journée]Calais- Tours FC

Messagede manupillo le 09 Mar 2008 12:38

j'ouvre le bal:
Le football est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale !
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede Kangaa le 09 Mar 2008 12:40

Comme l'as dit Armand, plutot supersticieux xD Le match ce joue le vendredi alors ....
Image
Image
Image

MERCI LES BLEUS !!!
Kangaa
semi4

Emplacement VDC: Première

Messagede bereauvitch le 09 Mar 2008 18:27

jamais deux cent trois apres st omer ,boulogne victoire a calais jy crois plus que jamais .
pour info vendredi il y avait 3 personne de calais dans les tribunes dont Pascal Pédemonte , ils ont du partir un peu inquiet du stade apres la prestation de notre equipe ;mais un match ne ressemble jamais a un autre surtout pour tours ;
bereauvitch
amateur1

Messagede manupillo le 09 Mar 2008 20:02

Kangaa a écrit:Comme l'as dit Armand, plutot supersticieux xD Le match ce joue le vendredi alors ....

oui c'est vrais que aucuns matchs a l'exterieur le vendredi n'a était perdu.nous allons voir si l'équipe restera aussi solide que chez nous et curieux de voir N'diaye et Dabo ensemble!! :o
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede 37TFC le 09 Mar 2008 20:12

J'espère de tout coeur ne pas perdre !!! Si l'on gagne on aura peut etre (si les autres se neutralisaient) un peu d'avance au classement pour une fois !
Avec le retour de n'diaye, ça va etre vraiment sympa, hate de voir de mes propres yeux, cette association N'diaye-Dabo à la VDC :P
Mais attention ! Car si ça se trouve N'diaye va se reprendre un rouge contre calais ou meme un jaune serait franchement honteux...ça devrait donc etre intéressant de voir évoluer notre équipe encore changée !
Mais...qui ira sur le banc à votre humble avis si N'diaye et dabo sont titulaires ????
David coulibaly ?
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: 1/4 de virage

Messagede AlexTFC le 09 Mar 2008 20:28

37TFC a écrit:J'espère de tout coeur ne pas perdre !!! Si l'on gagne on aura peut etre (si les autres se neutralisaient) un peu d'avance au classement pour une fois !
Avec le retour de n'diaye, ça va etre vraiment sympa, hate de voir de mes propres yeux, cette association N'diaye-Dabo à la VDC :P
Mais attention ! Car si ça se trouve N'diaye va se reprendre un rouge contre calais ou meme un jaune serait franchement honteux...ça devrait donc etre intéressant de voir évoluer notre équipe encore changée !
Mais...qui ira sur le banc à votre humble avis si N'diaye et dabo sont titulaires ????
David coulibaly ?

il faut quand même ne pas trop etre confiant...souvenez vous des derniers matchs a l'exterieur

N'Diaye n'a pas joué un match depuis longtemps il va surement avoir du mal au debut c'est sur il lui faut le temps de se readapter :wink:
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede 37TFC le 09 Mar 2008 21:03

AlexTFC a écrit:
37TFC a écrit:J'espère de tout coeur ne pas perdre !!! Si l'on gagne on aura peut etre (si les autres se neutralisaient) un peu d'avance au classement pour une fois !
David coulibaly ?

il faut quand même ne pas trop etre confiant...souvenez vous des derniers matchs a l'exterieur

N'Diaye n'a pas joué un match depuis longtemps il va surement avoir du mal au debut c'est sur il lui faut le temps de se readapter :wink:

Je suis confiant pour l'association en attaque, maintenant pour ce qui est de l'équipe, mmm', c'est plutot difficile de se prononcer, tout se verra des le debut du match pour voirsi le tfc va mordre dans le ballon comme contre cannes ou non...
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede valentimes le 09 Mar 2008 21:57

un match nul je prend, compte tenu que les joueurs auront le match de coupe de France 4 jours après dans les têtes, il ne faut pas s'attendre à un bon match du TFC
valentimes
semi1

Messagede goleador le 09 Mar 2008 22:17

on s'en tamponne de la coupe!!!
c'est le championnat qui prime
il faut monter en ligue 2 =3 ANS de statut pro et autorisation d'ouvrir un centre de formation homologué
Tours 2 doit aussi monter en CFA 2 : grosse restructuration prévu l'année prochaine , regroupement des cfa et cfa 2 et constitution d'une poule unique avec toutes les reserves pro ensemble alors il ne faut pas rater le bon wagon cette année!!!
ALLEZ LE TOURS FC
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede 37TFC le 09 Mar 2008 22:50

goleador a écrit:on s'en tamponne de la coupe!!!
il faut monter en ligue 2 =3 ANS de statut pro et autorisation d'ouvrir un centre de formation homologué
Tours 2 doit aussi monter en CFA 2 : grosse restructuration prévu l'année prochaine , regroupement des cfa et cfa 2 et constitution d'une poule unique avec toutes les reserves pro ensemble alors il ne faut pas rater le bon wagon cette année!!!
ALLEZ LE TOURS FC

Non, les deux sont jouables ! On a un banc de qualité, avec des robic et consor, on peut tres bien allier la coupe et le championnat, la preuve on est en train de le faire plutot bien.
Si on aborde chaque match avec de la concentration et de la motivation, il n'y aura pas de raisons de fléchir.
Sur ces termes, ALLEZ LES BLEUS et bonne nuit à tous ! :arrow:
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede goleador le 09 Mar 2008 23:02

je n'ai jamais dit que les deux n'étaient pas jouables , j'ai affirmé que le championnat était notre priorité absolue
je ne vous cache pas que cette coupe de france me fait peur: elle est bouffeuse d'énergie et monopolise l'attention des joueurs qui ont tendance à se griser dans leur tête
Après c'est la vérité du terrain qui parlera!!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede el rico le 10 Mar 2008 18:24

goleador a écrit:on s'en tamponne de la coupe!!!
ALLEZ LE TOURS FC

Je suis tout à fait d'accord avec ses remarques, je suis sûr que la direction du club ne veut en aucun cas sacrifier cet objectif principal à la CDF, l'objectif est de construire un grand projet dans le long terme dans les meilleurs conditions, le statut pro étant essentiel.
J'ai le sentiment que si les tourangeaux n'ont pas peur de perdre en jouant de l'avant à l'extérieur, alors ils récuperont des points, dans le cas inverse, la série des défaites à l'extérieur risque de continuer.

Où en est Antony Robic, il apportait tellement dans le jeu de l'équipe à l'extérieur en première partie de championnat ?
Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours
el rico
amateur3

Messagede AllezleToursFC le 10 Mar 2008 21:12

Robic a joué avec la réserve et a inscrit le but de la victoire !
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> www.toursfc.tk <------
AllezleToursFC
pro4

Messagede xavier221 le 10 Mar 2008 23:51

je trouve robic vraiment bon, tres remuant sur son coté à seulement 21 ans, cependant au final il n'est pas encore assez décisif (1 seul but il me semble)
LIBEREZ SANTOS
ALLEZ L'OM
xavier221
Nolife

Messagede IlRegazzo le 11 Mar 2008 10:01

Oui que ce soit Atik ou Diarra, les 2 se montrent plus decisifs devant le but.
J'espere que même si le match est à l'extérieur Sanchez va de suite essayer le tandem N'diaye-Dabo!
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008