Tu fais bien d'en parler lpt, on m'a demandé il n'y a pas longtemps combien gagné un joueur du TFC et
j'ai pas su répondre...donc si quelqu'un peut m'éclairer (désolé pour ce petit hors sujet).
Modérateur: Nickrock

ptifu a écrit:ba justement si ils jouent tout les jours je vois pas pourquoi ils sont toujours en train de faire les tapettes en disant que 3 matches par semaine c'ets insurmontable.
pour leur salaire moi je joue 2 fois par jour meme s'il le faut.

chogat37 a écrit:37TFC a écrit:Mais deja qu'il ne veule plus de la video et autres puces dans le ballon, alors on peut attendre pour un calendrier cohérent
perso je vois pas le rapport...c'est vrai que le calendrier est restreint mais si ils veulents caser la coupe de france, la coupe de la ligue, le championnat a 20 et les coupes européenes ils ont pas le choix de faire jouer les matchs en semaine de plus que l'euro arrive...et venez pas me dire que sa créve les joueurs de jouer de temps en temps 3 matchs dans la semaine...

37TFC a écrit:Putin j'espère que ça va le faire à Dijon

AlexTFC a écrit:
et puis LPT c'est facile de dire que tu jouerais tout les jours pour leur salaire , mais j'en suis sur qu'en une semaine t'en peux plus deja , et puis c'est bete ce que tu dis car les joueurs jouent tout les jours justement (entrainements + matchs )

lpt83 a écrit:AlexTFC a écrit:
et puis LPT c'est facile de dire que tu jouerais tout les jours pour leur salaire , mais j'en suis sur qu'en une semaine t'en peux plus deja , et puis c'est bete ce que tu dis car les joueurs jouent tout les jours justement (entrainements + matchs )
Alors moi mon programme est le suivant:
-Match UFOLEP le lundi.
-Entrainement le mardi soir
-Match championnat marine le mercredi
-Entrainement le jeudi soir
-Match vétéran le vendredi
-Match en sénior le dimanche.
Je n'ai que le samedi sans foot... Et le tout gratuitement.. Alors tu vois quand tu dis qu'au bout d'une semaine, j'en peux plus, tu me fais doucement rigoler...

Retourner vers Coupe de France 2007/2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités