Posté le: 17 Mar 2008 1:24 Sujet du message: INTERVILLES: en juillet a Tours
Intervilles, créée par Guy Lux, fera halte à Tours le 21 juillet 2008 pour un derby Tours-Blois au parc des expositions.
En 2009, ce sera au tour de Blois de l accueillir pour la revanche .
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 17 Mar 2008 17:46 Sujet du message:
« xavier221 » a écrit:
Encoreeeee à Tours?
il me semble qu'on s'est fait laminé l'année dernière...par niort je crois
Non Sainte , j'y étais au futuroscope c'étais genial bonne cuite avant de partir en car ,bonne cuite en revenant et super ambiance et on sait pris une rouste sous dès trombe d'eau ALLEZ Tours _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
J'espère que les leçons de l'année dernière ont été retenues...fuera Bob Millette et mettez nous le coach Falette dans la place !
+1
les entrainements commenceront plus tôt déjà ! et ce sera moins paillettes qu'avec Bob le Caribou qui aime bien parler aux médias. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako !
moi ausi ji etai l an passer c etait enorme trop bonne ambiance plus de 20 bus etait parti de tours cette année on recoit c est cool et laan prochain un bon dep a blois
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 452 Localisation: TOURS nord
Posté le: 15 Juin 2008 11:22 Sujet du message:
« R.o.M » a écrit:
Ho ! Réveillons nous face à ce boycott qui est une trahison de la charte mondiale d'Interville ! Non à la prise d'otage des vachettes...
FREE VACHETTES !!!
tient il me semble reconnaître quelqu'un derrière les barreaux _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum