| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2246 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 17 Mar 2008 23:19 Sujet du message: [Monter en L2 ou Vainqueur de la CPF] Question a la con? |
|
|
Question de xav qui merite d'être approfondie.
Je choisis la CPF malgrès la douleur de ne pas monter en L2 , mais le bonheur indiscritible de voir nos bleus gagner au STF ça a mon avis mon coeur clac direct. _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
Kangaa

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 327 Localisation: Chambray les tours
|
Posté le: 17 Mar 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si le topic est bien placé m'enfin pour répondre a la question ... Ben c'est très dure, pareil un petit penchant pour la coupe de france ca arrivera surement qu'une fois, alors que la ligue 2 .... M'enfin si on monte pas dégouté aussi xD _________________
MERCI LES BLEUS !!! |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2246 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 17 Mar 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Je me suis trompé pour poster le sujet .R.O.M le mettra je pense sur saison 2007-2008,le plus sympat c'est d'avoir un avis de tous  _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 18 Mar 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
pour moi ... la COUPE DE FRANCE, sur le plan émotionnel, il n'y a pas mieux !!!! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 18 Mar 2008 1:54 Sujet du message: |
|
|
Donc pour l'instant je suis le seul qui prefere la montée en ligue 2.
La coupe procureré un vrai bonheur c'est indéniable, cependant le TFC qui s'inscrit durablement comme un bon club de
ligue 2 (et pour cela il faut monter) serait formidable.
Mais pour un bel engoument regional il n' y a pas mieux que la coupe... _________________ Il faut avoir une chose dans la tête...
LA LIGUE 2!! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 18 Mar 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Franchement si possible les deux mon capitaine.
Sinon le championnat quand même et la L2 et pourquoi pas encore un tour en coupe avec une L1 à la maison pour finir en beauté.
Tout est bon à prendre aussi bien pour le club que pour nous. |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 18 Mar 2008 13:16 Sujet du message: Re: [Monter en L2 ou Vainqueur de la CPF] Question a la |
|
|
« merlin2 » a écrit: Question de xav qui merite d'être approfondie.
Et oui je post toujours sur sujet intéressants moi!
Je prèfère une victoire en finale de coupe de france pour l'adrénaline, la médiatisation et la marche sur Paris, plutot qu'une montée.....et puis après la montée il se passerait quoi? au mieux quelques années en L2 autour de la 10/15e place puis redescente en national?
je serai ok pour la montée en L2 si derrère il y avait un projet de L1, mais quand on voit les infrastructures à la VDC, un projet de L1 n'est pas prêt de voir le jour, je vous le dis.... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 18 Mar 2008 13:21 Sujet du message: Re: [Monter en L2 ou Vainqueur de la CPF] Question a la |
|
|
« xavier221 » a écrit: « merlin2 » a écrit: Question de xav qui merite d'être approfondie.
Et oui je post toujours sur sujet intéressants moi!
Je prèfère une victoire en finale de coupe de france pour l'adrénaline, la médiatisation et la marche sur Paris, plutot qu'une montée.....et puis après la montée il se passerait quoi? au mieux quelques années en L2 autour de la 10/15e place puis redescente en national?
je serai ok pour la montée en L2 si derrère il y avait un projet de L1, mais quand on voit les infrastructures à la VDC, un projet de L1 n'est pas prêt de voir le jour, je vous le dis....
.........tu viens de me faire redescendre sur terre, c'est pas plus mal...mais comment a fait Valenciennes alors??ils ont fait national>ligue2>ligue1 d'un
coup, ils n'ont pas eu le temps de voir venir!!!!et ça a tenu.
On est vraiment en dessous de VA quand ils étaient en national? _________________ Il faut avoir une chose dans la tête...
LA LIGUE 2!! |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 18 Mar 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
non mais les gars, c'est sympa là, on est bien, en 8eme, tranquille,mais faudrait redescendre quand même hein !
gagner la coupe de france !
haha, j'entends déjà les grands manitoutous décrier ce pauvre championnat francais _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 18 Mar 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, la réponse est dans le titre du sujet.  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 18 Mar 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Vous auriez du faire un petit sondage.
Pour moi le championnat reste prioritaire, la Ligue 2 est primordiale.
Même si la on a un bon coup à jouer en Coupe de France, la Ligue 2 reste la mission à accomplir. _________________
 |
|
|
 |
|