| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfc08

|
Posté le: 18 Mar 2008 22:54 Sujet du message: BRAVO le TFC pour ce parcours ... |
|
|
Félicitation à tous le Staff et les joueurs pour ce beau parcours en Coupe de France !
UN GRAND BRAVO et place au championnat !!! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 18 Mar 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
bravo quand meme...mais aurait pu (et dû) faire mieux _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Kangaa

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 369 Localisation: Chambray les tours
|
Posté le: 18 Mar 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
MERCI LES BLEUS, de nous avoir fait revêr jusqu'au bout, mais putain quand j'vois la compo de début de match, ca fait chier ... Siga sur le banc alors qu'il est en pleine bourre .... Enfin merci quand même.
Quelqu'un pour les accueillir demain a la gare ? _________________
MERCI LES BLEUS !!! |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 18 Mar 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
UN SUPERBE PARCOURS DES BLEUS CETTE ANNEE MERCI A EUX
Bravo a tout le club !! _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
Kangaa

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 369 Localisation: Chambray les tours
|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 18 Mar 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Bravo les Bleus ... (déçu pour Armand ...  _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 19 Mar 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo les gars et MERCI _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 19 Mar 2008 2:20 Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'avoir joué à Boulogne et Dijon qui ne sont pas des foudres de guerre en L2, chez eux et avec des fortunes différentes, permettra au club de mieux préparer la saison prochaine, de savoir quoi faire pour assurer le maintien.
Si lutte pour le maintien en L2 il y a.
Le seul bémol à ce parcours en coupe aura été de n'avoir joué un club vraiment "supérieur" à domicile, ç'aurait pu attirer les blaireaux en tout genre si prompts à se revendiquer fans inconditionnels et "depuis tout petit" d'une équipe qui carbure et qu'on voit à la télé, pour garnir les tribunes de la vdc en championnat et le portefeuille du club.
PS: moi je ne suis pas un Footix. Je suis un Jules.
 _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 19 Mar 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci les bleus.  |
|
|
 |
kespan

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: VV ma gueule
|
Posté le: 19 Mar 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
« Kangaa » a écrit:
11 h 40 à Tours, pour les interessés :=)
Oh mince j'pourrai pas être là...
Néanmoins, bravo les bleus! On aurait pu récolter un rouge contre Dijon, mais ne perdons pas espoir, il reste des matchs de championnats et N'diaye affute déjà ses crampons. |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 19 Mar 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs on parle de Francis Llacer, qui pourrait rechausser les crampons (de 10cm) l'an prochain pour aider le TFC dans sa quête du record de rouges en une saison. Info ou intox?
Réaction de Cyril Rool après le match Dijon-Tours : "Un non match. C'est la coupe, il doit y avoir plus d'engagement, et là, même pas une rotule à se mettre sous la dent! C'est triste pour le foot tourangeau. Je retourne voir le hockey"
Johnny Ecker au micro de RMC : "Où ça un micro? J'vais lui casser la gueule!" _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
kespan

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: VV ma gueule
|
Posté le: 19 Mar 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
A Nicolas Gillet de reprendre : "On aura beau dire, on aura beau faire, on se plaint du chômage en France, nous on leur donne du boulot aux infirmières."
Ce qui n'aura pas échappé à une ancienne gloire du foot qui a souhaité garder l'anonymat : "Moi j'ai arrêté ma carrière sur un coup de tête" Zinedine Z. Psaume 5, verset 12. |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 19 Mar 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
eric di méco en préparateur physique, parce que l'on est tous d'accord,la technique ca sert a rien en ligue 1 _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 19 Mar 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est désolant dans tout ça, c'est d'avoir traversé dans l'anonymat le plus complet, cette coupe de france. On aurai été éliminé dès les 32eme par un club de L1, on aurai eu plus de concidération de la part des médias radiophoniques et télévisés. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
|