Et pendant ce temps-là, Jean Tibéri a été réélu...heureusement que De Robien s'est pris une bonne branlée, ça m'aurait presque gaché mon plaisir. Aaah, les tronches de cul de l'UMP en train de chouiner dans leur club-house (enfin le plateau de TF1, on s'comprend).
Quel beau duo Copé - Devedjan... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
...et pendant ce temps là c'est la fête à Perpignan et Corbeil-Essonnes... Vive l'Irak...heu vive la France pardon _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 02 Juil 2008 21:57 Sujet du message:
Ingrid Betancourt
LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
je vois bien les farc dire comme aulas : "oh et puis non j'annule le transfert" !
et sarko qui était en train de faire l'amour à carla dire : "oh merde faut que j'aille faire une déclaration, elle pouvait pas attendre?"
désolé...je vais me coucher _________________ MARSEILLAIS FOREVER
...super pour elle et sa famille...
Le point positif c'est qu'ils vont arrêter de me saouler avec I.B... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Dernière édition par R.o.M le 02 Juil 2008 23:05; édité 1 fois
Posté le: 02 Juil 2008 23:04 Sujet du message:
Je suis content pour Ingrid mais je soutiens les FARC. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
Je suis content pour Ingrid mais je soutiens les FARC.
Ha ouais c'est un peu comme les Français lorsqu'il y a un crash... "Il y avait des Français dans l'avion ? non, ha bah c'est pas grave..." _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Posté le: 02 Juil 2008 23:09 Sujet du message:
« R.o.M » a écrit:
« merlin2 » a écrit:
Je suis content pour Ingrid mais je soutiens les FARC.
Ha ouais c'est un peu comme les Français lorsqu'il y a un crash... "Il y avait des Français dans l'avion ? non, ha bah c'est pas grave..."
Oui _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
Posté le: 02 Juil 2008 23:12 Sujet du message:
Je plaisante rien a faire d'Ingrid ni chaud ni froid ,par contre je me mets a la place de ses enfants. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
Je plaisante rien a faire d'Ingrid ni chaud ni froid ,par contre je me mets a la place de ses enfants.
Si nous devions nous mettre à la place de chaque enfant d'otage, de victime d'attentats, d'accident de la route, de maladie... bah autant se suicider de suite _________________ Les forumistes ? Des crevards !
je vois bien les farc dire comme aulas : "oh et puis non j'annule le transfert" !
et sarko qui était en train de faire l'amour à carla dire : "oh merde faut que j'aille faire une déclaration, elle pouvait pas attendre?"
désolé...je vais me coucher
c'est pour ça qu'il va avoir plus d'une heure de retard !!!
une réaction de Sarkosy était prévu pour 22h30 _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB ------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82Suivante
Page 80 sur 82
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum