Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[les plus du tfc] état des lieux sur cette saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERIC

pro5

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:19    Sujet du message: [les plus du tfc] état des lieux sur cette saison Répondre en citant

Le plus prometteur :
Denis Ribeiro => un jeune gardien formé au club qui a démontré son potentiel avec une très belle partie à Sannois saint Gatien oû il a été l’artisan de la victoire.
Le plus transperçant :
Ibrahima Conté => capable du très bon et du moins bon, un défenseur qui serait un des meilleur avec un peu plus de régularité. Il sait percer une défense ou donner une longue passe décisive.
Le plus disponible :
Xavier Thomas => un défenseur axial qui a prouvé qu’il a bien sa place dans l’équipe mais qui accepte son rôle de remplaçant.
Le plus brillant :
Laurent kocelny => c’est bien la bonne affaire, la bonne pioche du TFC car avec ce stoppeur, on ne passe pas et ses relances sont très propres.
Le plus exemplaire :
David Coulibaly => un milieu de terrain disponible, toujours prêt à s’investir et à s’assoir sur le banc en attendant son tour de jouer sans broncher.
Le plus fonceur :
Anthony Robic => insiste en percussion, même s’il bute plusieurs fois sur les défenses.
Le plus expérimenté du national :
Anthony Lopez Péralta => une saison chez les bons clubs du national : Ales, Ajaccio, Cherbourg et Laval. Un récupérateur indispensable dans le dispositif défensif du TFC.
Le plus attendu :
Cheick Omar Dabo => difficile pour un attaquant de marquer dès la première saison dans un club ; en général : on brille plus la deuxième année à ce poste.
Le plus fin technicien :
Diégo Gomez => il offre des performances en dents de scie mais est capable de débloquer une situation par des coups de pattes magistraux.
Le plus controversé :
Walid Cherfa :
Apprécié par les uns, peu cautionné par les autres, il peut expédier le ballon au fond des filets comme faire des relances ou des passes hasardeuses.
Le plus imprévisible :
Moktar Manganne => un arrière qui sait sortir de gros matchs ou bien passer parfois à côté de son rôle.
Le plus imposant :
Amadou Diagouraga => un athlète ayant prouvé qu’il a bien le niveau national et qui peut mettre en danger bon nombre de défenses adverses.
Les plus blessés :
Jérémy Dechelboreir et Dramane Coulibaly => des objectifs ne s’atteignent pas sans des remplaçants de qualité.
Le plus en forme du moment :
Sigamary Diarra => cinq buts en cinq match pour un joueur qui récupère des ballons chauds à l’arrière, marque et fait marquer…au fait, c’est bien milieu offensif son poste ?
Les plus indispensables en réserve :
Julien Esposito et Rudy Wedling => des milieux à qui l’on souhaite un avenir au TFC.
Le plus vif :
Fati Atik => le poumon de l’équipe qui donne beaucoup aux ciels et noirs.
Le plus récupérateur :
Boucounji Ca =>un milieu qui apporte son expérience du haut niveau.
Le plus polyvalent :
Joao Cordeiro => capable d’offrir de belles prestations en défense ou en milieu de terrain.
Le plus buteur :
Ténéma n Diaye => huit but au compteur, une plus grande facilité de la tête que du pied et un beau jeu technique, il sera un très grand le jour ou il laissera un peu de côté le « tricotage en surface » pour un profil de « killer de surface ».
Le plus discret :
Julien Délétraz => cet arrière a démontré qu’il a bien le niveau de national, une ambition s’atteint aussi avec des footballeurs comme lui.
Le plus spectaculaire :
Armand Raimbault => le plus fidèle du TFC, un des meilleurs gardiens du national qu’on ne présente plus. Son point faible : les balles aériennes, son point fort : les duels d’homme à homme.
Le plus sauveur :
Frédéric sébag => un président à qui la mairie et les supporters peuvent ériger une statut. C'est avant tout grace à lui que le club est toujours présent sur la scène nationale. Il est très réactif puisqu'il a rapidement compris qu'il lui fallait un pro du foot : Max marty et très procédurier car ensemble : il ont trouvé un entraineur et tous les trois ont constitué une équipe compétitive.
Le plus malin :
Max marty => un connaisseur qui a le nez fin et sait mesurer ses propos vis à vis des joueurs et des médias.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le technicien

amateur4

MessagePosté le: 24 Mar 2008 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton analyse et je ne suis pas completement daccord avec toi et le coach tu loublis?????
ERIC

pro5

MessagePosté le: 24 Mar 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

« Le technicien » a écrit:
C'est ton analyse et je ne suis pas completement daccord avec toi et le coach tu loublis?????

tu en a le droit : donne ton avis, il sera intéressant d'en débattre.
ptifu

pro5

MessagePosté le: 24 Mar 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de plus, et qu'il manque quelques moins...
ERIC

pro5

MessagePosté le: 24 Mar 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

« ptifu » a écrit:
moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de plus, et qu'il manque quelques moins...

remarque judicieuse mais j'ai pas voulu en parler, effectivement.
merlin2

pro5

MessagePosté le: 24 Mar 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

« ERIC » a écrit:
« ptifu » a écrit:

remarque judicieuse mais j'ai pas voulu en parler, effectivement.

Le sujet est les plus du TFC .A toi Ptifu de faire les moins.
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: