oui mais bon c'est que un match amical !!
en tout cas vivement que vous montez car moi j'adore les derby !! ^^
et puis j'ai préparer un petite chanson !! lol !!
alalala sacré tourangeau
peut etre paysans mais fier de l'etre !! _________________ supras berry tkt représente !! forza berry !!!
bon alors sa marche chez vous a ce que je vois même si le championnat est sérré !!
nous on n'a battu montpellier hier soir (1-0) et on va surement se maintenir bientot !! sa fait 3 match que l'on ne se prend pas de but !! bon aller tours pour se soir contre le PARIS FC !! aller tours je crois que c'est la première est derniére fois que je dit sa mdr _________________ supras berry tkt représente !! forza berry !!!
désoler mais bon c'est le foot !! _________________ supras berry tkt représente !! forza berry !!!
Montpellier? ça joue encore en L2 ça? on n'en entend plus trop parlé... ah oui pardon, la derniere fois que j'en ai entendu parlé, il y avait 1mètre d'eau dans votre stade après des inondations il y a quelques années...fini d'éponger patator?
le stade de la mousson _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Maintenant Stop Xavier si tu continues sur ce ton je demande à la waffen SS du PSG de te faire une jolie banderole rien que pour toi.
Et puis pour ça ces cons ils sont vachement bons.
Maintenant Stop Xavier si tu continues sur ce ton je demande à la waffen SS du PSG de te faire une jolie banderole rien que pour toi.
Et puis pour ça ces cons ils sont vachement bons.
et il y aurait marqué quoi sur la banderole? _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Qu'il est plus facile de se dire supporter de l'OM que du Montpellier Hérault.
Tu diras merci à Courbis pour nous avoir prété Atik Ah merde tu es en suisses, ça va etre compliqué _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Qu'il est plus facile de se dire supporter de l'OM que du Montpellier Hérault.
Tu diras merci à Courbis pour nous avoir prété Atik Ah merde tu es en suisses, ça va etre compliqué
atik , n'est pas prété , il a signé pour 2 ans au club jusqu'en jin 2009 ! il sera donc normalement si le TFC ne monte pas en National la saison prochaine si on ne monte pas a moins quil rompe son contrat et là ça ferait une indemnité a donner au Tours FC et on encaisserait de l'argent _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum