| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 25 Mar 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il restera longtemps a tours, car sebag tient le fin connaisseur, et lui ne lachera rien...ENSEMBLE ON IRA TRES LOIN, n'oublions pas cette phrase qui nous est resté en travers de la gorge elle est de retour  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 25 Mar 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
oui je me souviens c'était le message de SEBAG suite à notre montée contre NIMES
on y croyait tous puis tout s'est vite envolé _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 25 Mar 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: je pense qu'il restera longtemps a tours, car sebag tient le fin connaisseur, et lui ne lachera rien...ENSEMBLE ON IRA TRES LOIN, n'oublions pas cette phrase qui nous est resté en travers de la gorge  elle est de retour
Pour l'instant on va aller à Romo c'est pas très loin et puis on verra à la mi mai si on pourra réver un peu. _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 26 Mar 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
Ca serait une grosse frustration de ne pas monter car cette année ona tous pour nous, un bon staff et surtout une belle equipe!
Marty est quelqu'un d'influent et je pense qu'il peut faire beaucoup de choses! _________________ Il faut avoir une chose dans la tête...
LA LIGUE 2!! |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2251 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 11 Avr 2008 23:43 Sujet du message: Re: [Transfert] Max Marty |
|
|
« merlin2 » a écrit: Je reviens un peu en arrière au mois de Novembre mais la très très grande recrue du club s'appel pour moi MAX MARTY.
Pour la première fois depuis bien longtemps on sent une vrais cellule de recrutement .
Merci Max, on touche au but . _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 12 Avr 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
oué la trés grande recrue jusqu'a ce qu'il parte du club et qu'il prenne tout les meilleurs joueurs de l'equipe avec lui et nous mettre dans la merde
personne n'y pense a ça
pourtant a Rodez il pas mal fait son coup
mais merci en tout cas pour cette année max  _________________ Menbre numero 1 du Lopez Peralta FAN
lebelge 37 , AlexTFC ... |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 12 Avr 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
MARTY ne partira pas de suite
son reve est d'emmener le TOURS FC en ligue 1 _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
|